de Akabane Kurodo » 27 Avr 2007, 19:34
D'accord avec Maeda.
T'es pas Onizuka, on n'est pas dans GTO, ici c'est la vraie vie, quand tu blesses quelqu'un, il lui reste une cicatrice, on ne peut pas encaisser autant en continuant à se relever, et puis, un mauvais coup de pied à la tête et c'est fini pour lui. Crois-moi je sais de quoi je parle, j'ai fait des tournois de jissen karate (karate en full contact sans protections), je suis assez bien placé pour savoir que ça peut aller très loin.
Si tu fais pas attention, tu peux foutre la vie de quelqu'un en l'air, sans parler de la tienne. Tout ça pour ressembler à un personnage de manga : tu crois que ça vaut le coup ?
Si tu veux ressembler à Onizuka, mets toi aux arts martiaux, fais de la muscu, achete toi une moto quand tu seras plus vieux, jsais pas moi, bouffe des ramen en boîte à la limite ^^
Franchement, un conseil à tous ceux à qui lire YGTO donne envie de se battre : arrêtez de lire, mettez-vous à la couture ou à l'arrangement floral, c'est mieux pour vous.
Desolé de jouer à mon vieux con, mais fallait que ça soit fait avant qu'il y en ait un qui en cogne un autre avec une batte de base-ball ou un bokken et qui s'étonne que l'autre ne se relève pas.
P.S. love_hurumi, fumer ne te rend pas cool. Fumer ça rend malade, peu endurant, sterile à force, ça donne mauvaise haleine, ça éloigne les filles, ça te coûte de l'argent, ça te fait pas ressembler aux gars de YGTO, ça va te faire crever d'un cancer du poumon si t'as de la chance. Et comme dit plus haut, on n'est plus aux débuts 90, on n'a plus l'air cool en fumant... tout ça de la part d'un ex-fumeur de 2 ans.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass