Oui j'avait vu, pour la mort du perso principale j'ai l'impression qu'on va virrer
Déjà premier constat : il sera sans doute + "inoubliable" que ses prédécesseur, qui ne l'était pas vraiment on va dire
(je reste courtois et tout et tout
lol)
Je suis bluffer par Naruto dans le thriller : Il fait quand même bien + adulte et très classe avec ces cicatrice lol
Pour l'histoire (louche comme tu le dit) Je tiens à préciser qu'on le voit pas se battre contre l'Akatsuki... on le voit se battre contre 10personnes qui sont peut-etre l'Akatsuki
Et déjà sa me rassure sur 2 choses :
Soit c'est pas l'Akatsuki, dans ce cas sa me rassure parce que je voit pas Naruto mourrir comme ça : yora surement un truc! lol
Soit c'est l'Akatsuki mais dans ce cas ceux qui connaisse bien Naruto se rendrons compte d'une chose... l'Akatuki ne sont PLUS 10
Tout au + 9 depuis qu'Orochimar l'a quitté et même dans le manga il ne sont plus que 7, donc sa parrait bizard
Ma théorie c'était que sa soit une histoire alternative comme un OAV très célèbre de DBZ qui montrait l'histoire du trunk du futur avant l'intervention de la machine à remonter dans le temps qui causera un changement important dans l'histoire (celle que nous connaissons tous : ceux qui ont lu le manga lol), donc une histoire qui avait lieu dans la réalité alternative où SanGoku était mort et que les cyborgs tuaient presque tout le monde.
Donc ça se tiendrait si c'était une histoire de scénario alternatif catastrophe non?
En tout cas ça à l'air Dark :
Ce qui n'est pas pour vous déplaire, bande de Sadiques
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!