Fan-Arts

Des commentaires à faire sur le site, le design, le contenu ... c'est par là

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:23

Je viens de reregarder l'original, et je viens de m'aperevoir que je me suis completement planté coté vetements....
Et puis je trouve l'oeil droit bizarre...
Je vais la refaire mais avec un autre modele, celui la n'étant pas tres net (je me cherche pas d'excuses, je l'ai raté)
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:25

Le 2ème a peut-être le cou un peu petit ou alors la tête un peu grosse (tu choisis !) Et le 1er est super bi1 fait, sauf pour la couleur. Essaie de gommer le plus possible sans abimer le dessin et puis repasse au crayon chair (si t'en a pas à l'orange clair, ça peut allerà Pour les cheveux, essaie de faire différents tons de rouge (avec d'autres rouges ou en appuyant plus ou moins fort avec un seul crayon.) Sinon, je te le redis, ils sont très bien !
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:28

GTM a écrit:Le 2ème a peut-être le cou un peu petit ou alors la tête un peu grosse (tu choisis !) Et le 1er est super bi1 fait, sauf pour la couleur. Essaie de gommer le plus possible sans abimer le dessin et puis repasse au crayon chair (si t'en a pas à l'orange clair, ça peut allerà Pour les cheveux, essaie de faire différents tons de rouge (avec d'autres rouges ou en appuyant plus ou moins fort avec un seul crayon.) Sinon, je te le redis, ils sont très bien !

Pour le 2nd, je vais plutot refaire le coup, ca sera moins dur ^^
Pour le 1er, Ok pour les cheveux, mais je comprends aps ce que tu dis avant : gommer sans abimer le dessin, puis repasser au crayon chair, ca peut aller a???? Et, c'est quoi un crayon chair? :)
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:28

Ah, je voulais te voir (enfin façon de parler) si tu vas chez tes grands-parents, il vaut peut-être mieux que je scanne tout quand tu rentreras pour que tu ne doives pas tout chercher sur le forum. Mais, tu pourras profiter du voyage pour t'améliorer.
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:30

Oui, je vais en profiter pour dessiner, c'est sur, il n'y a rien a d'autre a faire la-bas, mais c'est sympa d'y aller quand meme :D
Et, pour les scans, c'est toi qui vois, tu fais comme c'est le plus pratique pour toi!
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:31

Kikuchi a écrit:
GTM a écrit:Le 2ème a peut-être le cou un peu petit ou alors la tête un peu grosse (tu choisis !) Et le 1er est super bi1 fait, sauf pour la couleur. Essaie de gommer le plus possible sans abimer le dessin et puis repasse au crayon chair (si t'en a pas à l'orange clair, ça peut allerà Pour les cheveux, essaie de faire différents tons de rouge (avec d'autres rouges ou en appuyant plus ou moins fort avec un seul crayon.) Sinon, je te le redis, ils sont très bien !

Pour le 2nd, je vais plutot refaire le coup, ca sera moins dur ^^
Pour le 1er, Ok pour les cheveux, mais je comprends aps ce que tu dis avant : gommer sans abimer le dessin, puis repasser au crayon chair, ca peut aller a???? Et, c'est quoi un crayon chair? :)
Ben tu gommes le plus possible l'orange-jaune. Et puis tu repasse (la peau) avec un crayon de couleur chair (couleur peau).
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:32

Kikuchi a écrit:Oui, je vais en profiter pour dessiner, c'est sur, il n'y a rien a d'autre a faire la-bas, mais c'est sympa d'y aller quand meme :D
Et, pour les scans, c'est toi qui vois, tu fais comme c'est le plus pratique pour toi!
Ben ça dépend, tu pars à quelle heure ?
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:33

Ok, mais on verra quand meme un peu, le crayon était tellement naze que j'ai du forcer comme un ***....
A force de l'utilsier pour la peau, il est tout ptit et la mine est carrée! Et c'est pas pratique a tailler!
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:35

GTM a écrit:
Kikuchi a écrit:Oui, je vais en profiter pour dessiner, c'est sur, il n'y a rien a d'autre a faire la-bas, mais c'est sympa d'y aller quand meme :D

En, fait, je pars ce soir, mais la dans 10 minutes je pourrais plus aller sur Internet, on fete mon annif, c'est pour ca, et ce soir je pars avec mes grands parents, donc dans 10 minutes, tu me revois pas avant le 18..... :(
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:37

Kikuchi a écrit:Ok, mais on verra quand meme un peu, le crayon était tellement naze que j'ai du forcer comme un ***....
A force de l'utilsier pour la peau, il est tout ptit et la mine est carrée! Et c'est pas pratique a tailler!
Sinon, rachète toi en ! Enfin, si t'es prêt à dépenser de l'argent pour ça. Moi, j'ai de la chance, quand c'est pour un truc artistique ou du sport, mes parents veulent bien payer un peu plus. Je dois bien avoir pour 700 ou 800 € de matériel.
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:39

Kikuchi a écrit:
GTM a écrit:

En, fait, je pars ce soir, mais la dans 10 minutes je pourrais plus aller sur Internet, on fete mon annif, c'est pour ca, et ce soir je pars avec mes grands parents, donc dans 10 minutes, tu me revois pas avant le 18..... :(
Ah, tu reviens le même jour que ma soeur. Bon, ben salut !
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Kikuchi » 09 Juil 2005, 10:39

GTM a écrit:
Kikuchi a écrit:Ok, mais on verra quand meme un peu, le crayon était tellement naze que j'ai du forcer comme un ***....
Sinon, rachète toi en ! Enfin, si t'es prêt à dépenser de l'argent pour ça. Moi, j'ai de la chance, quand c'est pour un truc artistique ou du sport, mes parents veulent bien payer un peu plus. Je dois bien avoir pour 700 ou 800 € de matériel.

Ah oui quand meme, moi je dois avoir pour... 10€... gomme et crayon lol
Mais j'ai une petite mallette avec crayons, et tout le bazar...
Bon, je suis désolé, mais je dois y aller!
A+, on se revoit ou reparle lol plutot le lundi 18!
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede GTM » 09 Juil 2005, 10:40

Kikuchi a écrit:
GTM a écrit:

Ah oui quand meme, moi je dois avoir pour... 10€... gomme et crayon lol
Mais j'ai une petite mallette avec crayons, et tout le bazar...
Bon, je suis désolé, mais je dois y aller!
A+, on se revoit ou reparle lol plutot le lundi 18!
Donc, à lundi prochain !
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede GTM » 10 Juil 2005, 11:19

Voila, j'ai fini le dessin de Snake:http://img301.imageshack.us/my.php?image=snake0hs.jpg
Je le trouve un peu raté. Vous en pensez quoi ?
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Blender » 10 Juil 2005, 11:53

GTM a écrit:Voila, j'ai fini le dessin de Snake:http://img301.imageshack.us/my.php?image=snake0hs.jpg
Je le trouve un peu raté. Vous en pensez quoi ?
raté tu te moque de moi si j'arrive un jour a ce résultat je serai trop content
dit tu serai pas perfectionniste,toi?car moi je le trouve bien fait
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Prof titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site