Master_Sephiroth a écrit:Heu je parlerait pas comme ça avant 20h si j'était vous
Vous portez la poisse :
Sa fait 2semaines que les médias et les journaux nous balance les MÊMES sondages pour nous persuader que "cherchez pas : Sarkozy va gagnez" alors j'ai envie de leur dire de ... vous connaissez la suite!
Juste que si Segolène gagne je vous insulte tout les 2 , vous me permeter?
onibaku a écrit:Exactement ce que j'avais imaginé, l'inévitable ne sera pas évité. Mais malgrès les votes blancs Ségolène s'est bien défendue.
Merci pour l'info.
Master_Sephiroth a écrit:Heu je parlerait pas comme ça avant 20h si j'était vous
Vous portez la poisse :
Sa fait 2semaines que les médias et les journaux nous balance les MÊMES sondages pour nous persuader que "cherchez pas : Sarkozy va gagnez" alors j'ai envie de leur dire de ... vous connaissez la suite!
Juste que si Segolène gagne je vous insulte tout les 2 , vous me permeter?
Master_Sephiroth a écrit:La question du jour :
Combien de temps faudra-t-il aux gens qui on voter Sarko pour se rendre compte qu'ils se sont fait en***er bien profond par Sarkozy?
Les paris sont ouverts.
Master_Sephiroth a écrit:onibaku a écrit:Exactement ce que j'avais imaginé, l'inévitable ne sera pas évité. Mais malgrès les votes blancs Ségolène s'est bien défendue.
Merci pour l'info.
C'est de ça que je parle, pas de ton avis perso :
Parler comme si c'était déjà fini c'est honteux
Master_Sephiroth a écrit:C'est pas à toi que j'en voulait te meprend pas ^^
Mais c'est vrai que c'était à peine démoralisant tout ses sondages qui sortent, si sa s'trouve même sa influence les gens et moi sa me dégoute C'est plutot ça qui est honteux.
Enfin moi je dit à tout ceux qui ont voté pour Sarko que j'aimerai bien discuté avec eux dans 4ans : On va voir combien referaient la même chose -_-'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités