PdS : Enfin terminer de créer le forum avec un pote, quelques semaines qu'on y travaille, chiant a faire le design quand on connait rien aux feuilles de style.
Sinon j'ai regardé plus de la moitié de Get Backers et serieusement j'ai tres bien accroché, Ginji etant mon perso preféré, suivi de Akabane Kurodo et Shido. Trop canon Hevn, mais bon quelle fille ne le sont pas dans les animes
PdJ: Dernier DS de l'année de fait (des maths, mouais... )
Sinon, anime d'Hikaru no Go vu dans son integralité, très
bon anime que je conseille à tout le monde
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pensée du jour : Ah c'était trop bien hier soir xD Depuis le temps qu'on s'est pas vue ^^. Ah la la . Danse Tectonik, yeaaah xD.
Pensée du jour 2 : Ah il était trop beau mon rêve
Pensée du jour 3 : Ah Samir ...
Pensée du jour 4 : Euh, qu'est ce que je voulais écrire déjà ^^'. Rien .
PdHpJaOdLm (Pensée D'Hier Parceque J'Ai Oublié De La Mettre ): J'ai vu Goodbye Bafana, excellent film, à voir absolument
PdJ: eeeuh.....faudrait que je fasse mon sac pour les trois jours de fiesta.....eeuh de travail qui nous attendent lundi mardi et mercredi au seminaire de revisions
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Vous aimez comment les omelette(question toute pourrie je sais,mais j'ai rien a faire ),moi je melange le jaune d'oeuf avec le blan(j'aime pas trop le jaune d'oeuf)
Pdj : J'ai décidé d'alléger mon budget costume pour la Japan Expo en ne faisant pas un capitaine mais un simple Shinigami. Je dois donc acheter :
- un katana plastique à 25€ ( mais il est vraiment super ) ;
- un kimono à 35€ ;
- du tissu noir pour faire le "manteau" ( à priori la taille entre mes chevilles et mon cou sur 1m80 de large ) ;
- du tissu blanc pour faire la ceinture ( 20cm sur 2m ).