Soit réaliste Gerrard va en mettre des buts ce soir!
Et puis quand bien même si c'est pas Gerrard c'est Crouch qui va laminer la défense... Ce soir c'est la débacle du Milan A.C
KAKA a lui seul il pourrait gagner le match mais les gens de la fifa veulent a tout prix ke ca ce joue a 11contre 11 je suis sincerement désolé nan j avou gerrard est bon mais face a gatuso ca sera pas kom y a 2ans
Non moi je voie plutot un beaux petit duel entre Pirlo et Gerrard sinon Gattuso ce soir il va rien foutre... Une bête enragé qui devrait faire coucouche pagnier..
LAMINER la défense du Milan AC est tout simplement impossibe. Tirer de loin et marquer oui, mais y pénétrer et marquer un but est très difficile. Gerrard est un bon joueur, mais pas assez pour tenir seul contre une équipe à l'instar de Gattuso par exemple (souvenez vous de la finale contre la Juve) ! KAKA est le genre de joueur à LAMINER une défense au propre sens du terme, à tel point que des fois il arrive même à les faire sauter l'un sur l'autre :p
on moi je voie plutot un beaux petit duel entre Pirlo et Gerrard sinon Gattuso ce soir il va rien foutre... Une bête enragé qui devrait faire coucouche pagnier..
Ah voila, ce genre de phrase te décridibilise tout de suite à mes yeux ! Dire que Gattuso va rien foutre et Pirlo qui va jouer en défense.........
tkt kom tu la nomé c est un chien enragé et il risque pas d etre dominé ce soir par contre je pense ke celui ki pourra etre interessant c est xabi alonso car il aura un role preponderant si il n y est pas ca pourra faire mal, il en est de meme pour ambrosini d ailleurs enfin on verra bien.A ton avis le score?
J'avous Kakà il a un extraordinaire potentiel et qu'une défense entière peux ce faire LAMINER par lui en un seul coup d'hanche mais ce soir le match sera le meilleur ami de nos arguments..^^
Edit: Mon pronostic 1-1 prolongation match remporté par Liverpool 2-1 et toi?