Votre générique préféré et pourquoi ?
Maxi a écrit :J'ai voté Last Piece mais en fait c'est à égalité avec Shizuku & juste derrière il y aDriver's High.
Si tu veux rester avec nous va donc te presenter parce-que bon normalment quand on rentre quelque part on se présente toujours ; bah c'est pareil pour ce forum ^^
Donc tu l'auras compris direction la section des présentations pas mal la rime hein ....
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
moi c'est plutôt Miwako Okuda - Shizuku, pourquoi tout simplement que cette musique est pour moi celle qui me rapellera toujours l'anime de GTO !!
J'aurai classer driver en second, mais je dois dire que, pour les connaisseurs, la première fois où ce générique est passé dans l'anime c au moment où on vois kanzaki " alias la fofolle ^^"
et je trouve qu'elle était particulièrement bien intégrer dans l'anime !
J'aurai classer driver en second, mais je dois dire que, pour les connaisseurs, la première fois où ce générique est passé dans l'anime c au moment où on vois kanzaki " alias la fofolle ^^"
et je trouve qu'elle était particulièrement bien intégrer dans l'anime !
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Urumi Kanzaki Fan
- Prof stagiaire
j'aime bien Driver's hight le clip est vraiment classe et la musique est bonne
svp cliquer
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=27886
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=27886
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Mon générique préferé
Moi c'est Driver's High
Parce que, je trouve qu'il représente bien la série.
La musique est super bien.
Parce que, je trouve qu'il représente bien la série.
La musique est super bien.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::