~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
On en veut tous des profs comme ça...l'ange violant a écrit :moi aussi les exams me stress mais bon....bon couragedans deux semaines le bep :s jstress trop
pdj:je viens de decouvrir que mon prof d'histoire etait trop sympa,qu'il jouait aux jeux video,lisait des manga!Dommage que ce soit la fin de l'annee!
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Mdr !Maeda a écrit :Dimanche, à l'occasion de la finale de la coup de Tunisie, j'ai vu mon prof d'histoire/géo de l'année derniere sortant d'une voiture un drapeau à la main criant des chants de supporters....
Excellente scène j'imagine
Pdj : Encore une semaine et ensuite vacances ^^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Althea
- Sous-directeur
En secondaire j'avais un prof de latin au en couleurs...
On l'a vu : Pourchasser des élèves en les arrosants pour qu'il rentre dans leur chambres, complétement bourré nous raconté sa vie familiale, chanté la chanson du film "la vie de Bryan dans un bus", dire à un cafetier italien qu'il ne servait que des bières de merdes,....
Et la liste est non exhaustive
On l'a vu : Pourchasser des élèves en les arrosants pour qu'il rentre dans leur chambres, complétement bourré nous raconté sa vie familiale, chanté la chanson du film "la vie de Bryan dans un bus", dire à un cafetier italien qu'il ne servait que des bières de merdes,....
Et la liste est non exhaustive
- Akabane Kurodo
- Modérateur
lol. Always look at the bright side of life sifflechanté la chanson du film "la vie de Bryan dans un bus"
Mon prof de bio de 2nde me balancait des marqueurs dans la gueule quand je m'endormais en cours, puis je lui relançais de toutes mes forces, et ça pouvait durer longtemps. C'etait en général suivi d'un échange de vannes.
Si je veux faire des études de bio, c'est grace à lui...
Look at the picture
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Aurezell
- Sous-directeur
Evite les sujets qui fache,tu peut seulement le racorder aux autres pseudo "manga" franco americain,comme totalie truc,code ltoko,jackie chan et les autres me**e!Pensée du matin:Avatar s'est un manga?(Sa passait sur nickelodeon)parceque a la fin de l'episode,je ne vois que des noms americains et autres enfette tout sauf asiatique.
J'ai aussi connue un prof comme cela mais lui il me balancait les craies et les brosse a la tronche,donc la techno et moi maintenant ca fait 2...Mon prof de bio de 2nde me balancait des marqueurs dans la gueule quand je m'endormais en cours, puis je lui relançais de toutes mes forces, et ça pouvait durer longtemps. C'etait en général suivi d'un échange de vannes.
Si je veux faire des études de bio, c'est grace à lui...
pdj:super fete foraine a chateauroux d'au moin 3 stands et une expo...playmobile!!Ouai on va se marrer...
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : Alors journée d'hier bien sympa ... tout d'abbord plein de prof pas la ensuite SVT avec une prof qui sert a rien (comme tous les prof hih^^) mais elle on se fait des batailled d'eau et on lui balance des boulette de papier a la gueule elle dis rien (plutot sympas les cours d'SVT)
Ensuite au self antoine me balance le picet de de flotte a la gueule de repliue avec une verre a moitié plein (pas tres équilibré MDR ) on échape de peu a une colle enfin bref ...
Ensuite vengence ^^ je me fais porter malade pour dre qu'il faut j'aille chercher des medoc dans mon sac ... je prend le sac d'antoine je le rempli de joli boulette de papier plein d'eau ... je vous explique pas sa tete quand il l'a ouvert ^^
Par contre je crain le pire consernant Mardi je pense que je vais surveiller mon sac de pres juste l'histoire de pas le retrouver dans les chiotte des mecs ...
Ensuite au self antoine me balance le picet de de flotte a la gueule de repliue avec une verre a moitié plein (pas tres équilibré MDR ) on échape de peu a une colle enfin bref ...
Ensuite vengence ^^ je me fais porter malade pour dre qu'il faut j'aille chercher des medoc dans mon sac ... je prend le sac d'antoine je le rempli de joli boulette de papier plein d'eau ... je vous explique pas sa tete quand il l'a ouvert ^^
Par contre je crain le pire consernant Mardi je pense que je vais surveiller mon sac de pres juste l'histoire de pas le retrouver dans les chiotte des mecs ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur
C'est quoi ça ? C'est quand tu termines un jeu et que tu deprimes parce que c'est fini ?Shiha a écrit :Pensée du jour : Rah la galère ... Je fais une dépression de jeu
Parce que si c'est ça, je vais faire une depréssion de manga incessament sous peu avec Bleach... quoique ce serait attenué étant donné que ce n'est pas fini (on en est même très loins je pense) mais que c'est galère d'attendre de les voir episode par episode...
PdJ : Journée à glander. La première depuis longtemps...
En plus j'ai trouvé Disgaea en super état à 30€, une putain d'affaire pour un jeu aussi rare !
Modifié en dernier par Akabane Kurodo le 26 mai 2007, 19:41, modifié 26 fois.
Look at the picture
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Peut-être quand t'as pas envie de jouer parce qu'aucun jeu t'intéresse ... ?Akabane Kurodo a écrit :C'est quoi ça ? C'est quand tu termines un jeu et que tu deprimes parce que c'est fini ?Shiha a écrit :Pensée du jour : Rah la galère ... Je fais une dépression de jeu
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!