tigre et dragons
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
tigre et dragons
bon je c'est que sa fait assez longtemps que ce film est sortit mais franchement il est trop bien, amateur de kung-fu ? regardé ce film a tout pris !! moi j'adore ^^
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Dans la même veine, et tout aussi beaux, je vous conseille Le secret des Poignards Volants du même réalisateur il me semble ou Hero d'un autre réalisateur mais magnifique avec un jeu splendide sur les costumes, des combats à l'épée magnifique ( en partie à cause des costumes )...Franchement ces trois films ( avec Tigre et Dragon ) sont magnifiques.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
Enfaite il faut les voir pour leurs beautés dans tous ce qui touche au effet spéciaux ^^.
Je pense que vous devriez avoir du mal à comprendre l' histoire, celle-ci se rapportant directement à l'histoire de la chine et au comte chinoise.
J'ai vue les trois et franchement, les acteurs sont bons, les histoires choisie sont excellent, mais ils auraient pu faire comme la mode d'aujourd'hui, mettre ses histoires dans une trilogie serait plus cohérente.
voilà
Je pense que vous devriez avoir du mal à comprendre l' histoire, celle-ci se rapportant directement à l'histoire de la chine et au comte chinoise.
J'ai vue les trois et franchement, les acteurs sont bons, les histoires choisie sont excellent, mais ils auraient pu faire comme la mode d'aujourd'hui, mettre ses histoires dans une trilogie serait plus cohérente.
voilà
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.

mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?

mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- Midnight Angel
- Directeur
Justement non, y'en a un peu raz la casquette des trilogies. Je pense personnellement que des films comme Tigre et Dragon ou Hero perdraient complètement leur identité s'ils avaient eu une suite, ou s'ils avaient été découpés en 3 films. Les oeuvres artistiques de ce style doivent faire mouche en un seul volet, ce ne sont pas des produtions Hollywoodiennes, si le premier film ne convainc pas c'en est fini.illusion a écrit :J'ai vue les trois et franchement, les acteurs sont bons, les histoires choisie sont excellent, mais ils auraient pu faire comme la mode d'aujourd'hui, mettre ses histoires dans une trilogie serait plus cohérente.