~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Surtout que sa pète la classe s't'avatar ^^Midnight Angel a écrit :Pdj : Bizarre de voir Aka avec une nouvelle "tête".
Etrangement je trouve qu'il te va bien lol
pdj: j'ai toujours rien d'interressant à dire
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Merci Seph, à supposer que c'est de mon avatar que tu parlais ( ).Master_Sephiroth a écrit :Surtout que sa pète la classe s't'avatar ^^Midnight Angel a écrit :Pdj : Bizarre de voir Aka avec une nouvelle "tête".
Etrangement je trouve qu'il te va bien lol
pdj: j'ai toujours rien d'interressant à dire
Mid : Bah, je change pas souvent d'avatar, contrairement à certains ici T_T (je ne vise personne en particulier, mais yen a 2-3 qui me perturbent au plus haut point à changer d'avatar tous les 3 jours ^^), j'ai gardé le même depuis que je me suis inscrit, Maeda pourra vous le confirmer.
En plus, ceux qui connaissent Death Note seront d'accord pour dire que L (le perso de mon avatar) est vraiment un personnage exceptionnel. Pour ceux qui ne connaissent pas Death Note... c'est à decouvrir d'urgence. Profitez-en, l'anime n'est pas encore licensié !!
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
Moi non plus, toujours pas changé depuis mon inscription. Je me tâte encore à le faire, j'ai retrouvé ce vieil avatar que j'aime bien :Akabane Kurodo a écrit :Mid : Bah, je change pas souvent d'avatar, contrairement à certains ici T_T (je ne vise personne en particulier, mais yen a 2-3 qui me perturbent au plus haut point à changer d'avatar tous les 3 jours ^^), j'ai gardé le même depuis que je me suis inscrit, Maeda pourra vous le confirmer.
En plus, ceux qui connaissent Death Note seront d'accord pour dire que L (le perso de mon avatar) est vraiment un personnage exceptionnel. Pour ceux qui ne connaissent pas Death Note... c'est à decouvrir d'urgence. Profitez-en, l'anime n'est pas encore licensié !!
Sinon parfaitement d'accord avec toi, L rox à fond, c'est un putain de perso !
ps : personne me pique cet avatar, j'me le garde au cas ou... c'est mon mien !
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Je confirme, Aka n'a changé d'avatar qu'une seule fois pour L.Akabane Kurodo a écrit :
Mid : Bah, je change pas souvent d'avatar, contrairement à certains ici T_T (je ne vise personne en particulier, mais yen a 2-3 qui me perturbent au plus haut point à changer d'avatar tous les 3 jours ^^), j'ai gardé le même depuis que je me suis inscrit, Maeda pourra vous le confirmer.
Mais, il y'a aussi ceux qui changent de pseudo :p Bon c'est pas interdit, vu que c'est moi même qui l'ai fait pour eux mais ça complique les choses. Hein Negi ?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Bah, si je me rappelle bien, au moment où il a changé, les Yoshito Kikuchi de toutes sortes (les Kikuchi, les Kikoutchi, les Qui-qu'où-chie et comparses) s'accumulaient en masse sur le forum, donc c'etait peut-être un bon choix.Maeda a écrit :Je confirme, Aka n'a changé d'avatar qu'une seule fois pour L.Akabane Kurodo a écrit :
Mais, il y'a aussi ceux qui changent de pseudo :p Bon c'est pas interdit, vu que c'est moi même qui l'ai fait pour eux mais ça complique les choses. Hein Negi ?
PdJ : Pris froid lundi, étais pas en cours aujourd'hui...
Look at the picture
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Oui mais il n'a changé de pseudo que quand il a été élu Modérateur. Et puis on n'a pas idée de mettre comme pseudo "Kikuchi Yoshito" sur un forum GTOAkabane Kurodo a écrit :Bah, si je me rappelle bien, au moment où il a changé, les Yoshito Kikuchi de toutes sortes (les Kikuchi, les Kikoutchi, les Qui-qu'où-chie et comparses) s'accumulaient en masse sur le forum, donc c'etait peut-être un bon choix.Maeda a écrit :Je confirme, Aka n'a changé d'avatar qu'une seule fois pour L.Akabane Kurodo a écrit :
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ah on parle de moi ?Maeda a écrit :Oui mais il n'a changé de pseudo que quand il a été élu Modérateur. Et puis on n'a pas idée de mettre comme pseudo "Kikuchi Yoshito" sur un forum GTOAkabane Kurodo a écrit :Bah, si je me rappelle bien, au moment où il a changé, les Yoshito Kikuchi de toutes sortes (les Kikuchi, les Kikoutchi, les Qui-qu'où-chie et comparses) s'accumulaient en masse sur le forum, donc c'etait peut-être un bon choix.Maeda a écrit : Je confirme, Aka n'a changé d'avatar qu'une seule fois pour L.
Ouais avant j'étais Kikuchi Yoshito et alors j'aime bien ce gars
Ca me rappelle les moments où j'étais pas encore modo et tout et tout...
... tiens on me signale que je flood... nan nan impossible ça
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire