![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Il s'appelle Yohan, il a 16 ans , habite Montpellier (comme moi). Il adore GTO et est inscrit sous le pseudo de Eichan. Que dire de plus? Il a un joli avatar de Onizuka habillé en ange. Allez poste un message pour nous le montrer.
Bien joué, tu l'as fait fuir, et après, on dit que c'est moi!Joss a écrit :Voilà comme il est timide, je vais faire sa présentation à sa place.
Il s'appelle Yohan, il a 16 ans , habite Montpellier (comme moi). Il adore GTO et est inscrit sous le pseudo de Eichan. Que dire de plus? Il a un joli avatar de Onizuka habillé en ange. Allez poste un message pour nous le montrer.
Pour le faire fuir , il faudrait qu'il vienne d'abord! Regarde il a toujours 0 message.GTM a écrit :Bien joué, tu l'as fait fuir, et après, on dit que c'est moi!Joss a écrit :Voilà comme il est timide, je vais faire sa présentation à sa place.
Godverdom !
Montpellierain(e)s. Et la prononciation c'est Monpelié et pas Monpélié comme disent les Parigots.GTM a écrit :Ben non, il est venu, puis reparti et maintenant il est de retour.Joss a écrit :Et puis il est encore sur le forum.
Et vient eichan! on va pas te manger ! Et si tous les Montpellierstois (???enfin ceux qui habitent Montpellier) sont comme Joss, on va bien se marrer.
pour la prononciation, j'avais bon. Pour une fois.Joss a écrit :Montpellierain(e)s. Et la prononciation c'est Monpelié et pas Monpélié comme disent les Parigots.GTM a écrit :Ben non, il est venu, puis reparti et maintenant il est de retour.Joss a écrit :Et puis il est encore sur le forum.
Et vient eichan! on va pas te manger ! Et si tous les Montpellierstois (???enfin ceux qui habitent Montpellier) sont comme Joss, on va bien se marrer.
Tant mieux car les parisiens se trompe toujours sur les prononciation de nos communes. Exemple: Pézenas, pour les parisiens Pézéna, pour nous Pézeunas (les "s" sont prononcés comme pour le mot "as").GTM a écrit :pour la prononciation, j'avais bon. Pour une fois.Joss a écrit :Montpellierain(e)s. Et la prononciation c'est Monpelié et pas Monpélié comme disent les Parigots.GTM a écrit :Ben non, il est venu, puis reparti et maintenant il est de retour.
pour ça non plus pas de problèmes parce que je fais du latin et le "as", je le prononce rarement "a"Joss a écrit :Tant mieux car les parisiens se trompe toujours sur les prononciation de nos communes. Exemple: Pézenas, pour les parisiens Pézéna, pour nous Pézeunas (les "s" sont prononcés comme pour le mot "as").GTM a écrit :pour la prononciation, j'avais bon. Pour une fois.Joss a écrit : Montpellierain(e)s. Et la prononciation c'est Monpelié et pas Monpélié comme disent les Parigots.
BruXèLeu.GTM a écrit :Arrete, si ça tombe, il aime pas l'alcool (alors, il est fou)Joss a écrit :Alors t'as tout bon. Sinon il vient toujours pas. Je sais on va l'atirer. Et Eichan
Non il vient de fuir
Et toi, comment tu prononce Bruxelles ? On va voir si tu te trompes pas. ecrit phonétiquement.
ça va, tu prononce bien, souvent, ils disent brussel.Joss a écrit :BruXèLeu.GTM a écrit :Arrete, si ça tombe, il aime pas l'alcool (alors, il est fou)Joss a écrit :Alors t'as tout bon. Sinon il vient toujours pas. Je sais on va l'atirer. Et Eichan
Non il vient de fuir
Et toi, comment tu prononce Bruxelles ? On va voir si tu te trompes pas. ecrit phonétiquement.
Si ça tombe? =si ça se trouve