Oooooh ! Je t'aime parce que t'aimes IAM
! Et que tu connais ce clip !
J'aime bien comment ils ont genre flouté les visages de Georges Bush et tout ça, mais par contre vers la fin pour les votes, ça gache un peu ^^', mais ça conclue au moins le truc
.
Ce clip est tout simplement véridique
... J'ai reçu une claque quand je l'ai vue la première fois. Comme avant je me plaignais souvent, bah quand j'ai vue ces petits, je me suis dis, ma vie est beaucoup mieux alors faut que j'en profite. (Ah je sais plu parler la France !!)
Ouais sinon qu'est ce que j'allai dire d'autre. La vidéo est longue mais ça en vaut la peine
.
Et on dit que y a pas de censure en France
.... LA CONNERIE !
Ils veulent pas voir la vérité ! Ou du moins, ils preferent rester avec leurs thunes, pendant que y en a ils ont en vraiment besoin.
C'est comme les gars qui dit "Vas-y fait peter un sein t'en as deux
". Eux ils ont beaucoup d'argent mais, ils veulent pas ^^'. Bah oui la vie est mieux comme ça
.
J'en ai parlé à une amie de ce clip, elle me croyait pas que ça a été censuré
...
Ah la la, si les cons auraient étaient des fleurs, le monde serai un beau jardin
. (Elle veut rien dire ma phrase ><'')
Je vous dis, ce clip il est pas à regarder si vous êtes en déprime
.
Puis de toute façon on peut plus arreter cette enfer, faut que ce soit la fin du monde pour ça, d'où le titre ...
Bouuuuuuuh ! Arnold Schwarzeneger il est nul !!! xD
EDIT : Au lieu de censuré des clips comme ça, on devrait censuré les clips des soi-disant rappeur comme Booba ...