~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- onizuka_15
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Et avec une scie , un couteau épais et une petite planche : dimension de largeur et epaisseur le + proche possible d'un Katana (par soucis de realisme).
Et tu taille et tu taille et tu taille (si ta le temps)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Sauf que je ne dispose pas d'un tel matériel et pas les moyens d'en acheter autant. Déjà que je vais surement devoir réduire mes dépenses à la Japan, faute de moyens complètement suffisants...Master_Sephiroth a écrit :Et avec une scie , un couteau épais et une petite planche : dimension de largeur et epaisseur le + proche possible d'un Katana (par soucis de realisme).
EDIT : J'ai trouvé ! Je vais prendre mon bokken un peu abimé, je le laisse dans son étui, je lui fabrique une garde, je lui met une ficelle sur la poignée et le tour est joué ! Juste besoin de la ficelle et de carton-plume d'une épaisseur correcte. Sans compter de la peinture mais ça j'ai.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Tu voit : je te parle de bricolage et tu trouve une idéeFuji a écrit :Sauf que je ne dispose pas d'un tel matériel et pas les moyens d'en acheter autant. Déjà que je vais surement devoir réduire mes dépenses à la Japan, faute de moyens complètement suffisants...Master_Sephiroth a écrit :Et avec une scie , un couteau épais et une petite planche : dimension de largeur et epaisseur le + proche possible d'un Katana (par soucis de realisme).
EDIT : J'ai trouvé ! Je vais prendre mon bokken un peu abimé, je le laisse dans son étui, je lui fabrique une garde, je lui met une ficelle sur la poignée et le tour est joué ! Juste besoin de la ficelle et de carton-plume d'une épaisseur correcte. Sans compter de la peinture mais ça j'ai.
Merci qui?
lol
PDj: bon le bac comme prévu je sais pas ce que ça va donner! lol
Pdj2: Etrangement j'ai choisi de débuter le visionage de la serie DeathNote aujourd'hui Pourquoi allez savoir, en attendant sa déchire!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj : J'viens de gagner un jeu Chocobo Tales et une peluche Chocobo au concours PN ! La journée commence méga-biiiiiiiiiiien ! Dommage que le BAC vienne gâcher tout ça, et aussi le fait que j'ai acheté le jeu que j'ai gagné la semaine dernière...
Modifié en dernier par Midnight Angel le 13 juin 2007, 10:36, modifié 13 fois.