~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Aurezell
- Sous-directeur
Donc t'en a un en trop...donne donne,bon j'arretePdj : J'viens de gagner un jeu Chocobo Tales et une peluche Chocobo au concours PN ! La journée commence méga-biiiiiiiiiiien ! Dommage que le BAC vienne gâcher tout ça, et aussi le fait que j'ai acheté le jeu que j'ai gagné la semaine dernière...
pdj:la boisson pour la reussite du bac est pret...manque plus que le bac!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Bon bah apprendre tout le programme d'histoire geo en 1 soirée, c'est IMPOSSIBLE j'ai lu une page, deux pages,...pis j'ai regardé combien il en restait ça m'a demotivé total alors j'ai tout fermé et j'ai dormi ...et j'ai bien fait
Today Histoire et physique-chimie==>Bien plus reussi (moins foiré ?) que prevu, c'est cool.
Demain LE COMBAT DE MA VIE ...enfin du bac : les MATHS coeff 9 (1 tiers du bac quasiment !) sachant que j'ai 6 de moyenne générale !! Allez on y croit !!
Today Histoire et physique-chimie==>Bien plus reussi (moins foiré ?) que prevu, c'est cool.
Demain LE COMBAT DE MA VIE ...enfin du bac : les MATHS coeff 9 (1 tiers du bac quasiment !) sachant que j'ai 6 de moyenne générale !! Allez on y croit !!
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Midnight Angel
- Directeur
Justement je cherche à m'en séparer d'un, pas b'soin de deux fois le même jeux... ^^ j'ai déjà des potes sur liste d'attente.l'ange violant a écrit :Donc t'en a un en trop...donne donne,bon j'arretePdj : J'viens de gagner un jeu Chocobo Tales et une peluche Chocobo au concours PN ! La journée commence méga-biiiiiiiiiiien ! Dommage que le BAC vienne gâcher tout ça, et aussi le fait que j'ai acheté le jeu que j'ai gagné la semaine dernière...
Pdj2 : Trop hate d'être à mardi soir, je serai sur Paname pour voir Aerosmith ! Wouhouuu !
- Midnight Angel
- Directeur
Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette remarque. Nan parce que c'est toi qui la découper la tête de Mickey Mouse ? Non, c'est moi et c'est déjà bien galère en ne prenant ( potentiellement ) que des formes "normales".Midnight Angel a écrit :J'opterais pour une tête de Mickey personnellement... quitte à avoir la classe, autant l'avoir complètement.Fuji a écrit :Pdj 2 : J'hésite sur la forme que je vais donner à la garde de mon bokken. Carré, rond, étoile, amande, éllipse, ovale, fleur, cristal de glace...J'ai trop de choix !!!!!!!!!!
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: Notez ce qu'il faut faire si vous voulez devenir dingue : Regardez tout les episodes (enfin tout ceux sorti) de Death-Note durant toute la journée jusqu'à aller vous coucher XD
Après ta l'impression de faire une crise cardiaque quand t'ecrit ton nom sur une copie du bac mdr
Bien sur ma copie du bac, même si elle me provoquera pas une crise cardiaque (quoique) sera bien inspirée et se verra bel et bien appelée : Note de la mort
Après ta l'impression de faire une crise cardiaque quand t'ecrit ton nom sur une copie du bac mdr
Bien sur ma copie du bac, même si elle me provoquera pas une crise cardiaque (quoique) sera bien inspirée et se verra bel et bien appelée : Note de la mort
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!