Aujourd'hui c'etait l'episode ou Fuyutuki se cherchait un maillot et elle part sur le maquillage! C'etait trop cool! Il était vraiment marrant mais tu l'as deja vu non?
oui bien sûr je les ai vu au moins 4 fois (2fois en vf et 2 en vo ). l'épisode où fuyutsuki essaie ses maillot je l'ai quand même trouvé long. ils auraient pû le faire en moins d'un épisode je pense (enfin peut -être que vous êtes pas d'accord)
ah enfin quelqu'un qui comprend que Yoshikawa est un très bon perso c'est vrai que c'est un bon moment quand ils sont tous les 2 ensembles, loin de toute civilisation, se nourissan d'amour et d'eau fraiche
Moi le GTO 13 est mon préféré car je trouve que c'est le plus marrant, (lol qu'est-ce que j'ai rigolé avec les cloportes!!!!!! ) et comme ANKO et mon perso préféré et que j'aime ASSEZ Yoshikawa, j'ai bien aimé le tout! Et puis c'etait marrant de voir Fuyutsuki en sadako toute seule dans la maison hantée!!!! Et j'adore quand Onizuka lui dit:"moi, a ta place, je les peloterai!" J'adore aprés elle hurle et elle bouge dans tout les sens!! Mais qu'est-ce que c'est bien GTO! A la fois hyper droel et quand meme assez moralistique! VIVE GTO!