~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Aurezell
- Sous-directeur
Quelle chance si j'avais su avant j'aurais bien tente le concour...Pdj : J'ai reçu mes lots ! Ca a été super rapide, même pas une journée d'attente. Me voilà donc avec une peluche Chocobo de 17cm, qui ma foi est super belle et un jeu en double sous blister. La vie est belle.
psj'ai regarde les resultats sur internet donc si tu as gagne tu dois t'appeller mickael,non(le seul grand gagnant du concour)!!!
pdj:comment peut-on laisser massacrer les episode de DBZ depuis tant d'annees?!
- Midnight Angel
- Directeur
Exact. Maintenant je vais participer aussi à tous leurs concours intéressant j'pense... :pl'ange violant a écrit :Quelle chance si j'avais su avant j'aurais bien tente le concour...
psj'ai regarde les resultats sur internet donc si tu as gagne tu dois t'appeller mickael,non(le seul grand gagnant du concour)!!!
C'est pour ça que j'ai quasi l'intégrale en vostfr sur mon pc, j'peux plus voir cette vf censuré et torturé par des doublages assez infectes. (surtout au niveau des cris pas du tout emballant contrairement à ceux en vo qui prennent aux tripes )l'ange violant a écrit :pdj:comment peut-on laisser massacrer les episode de DBZ depuis tant d'annees?!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Aurezell
- Sous-directeur
ouai depeche toi de nous la montrer elle a l'air terrible^^Mick ( ) tu nous prendre un photo de la peluche pour nous la montrer lol
censure,cris,dialogue,voix,traduction,GENERIQUE...Tout est pourris dans la Vf!(seul la voix de goku passe encore,enfin pas toujours).Y faut que je trouve moi aussi la VO!C'est pour ça que j'ai quasi l'intégrale en vostfr sur mon pc, j'peux plus voir cette vf censuré et torturé par des doublages assez infectes. (surtout au niveau des cris pas du tout emballant contrairement à ceux en vo qui prennent aux tripes )
pdj2:vivement limoges apres le bac!
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
***en son fort intérieur*** (quel chance d'avoir pu récupèrer le lien avant lol)Midnight Angel a écrit :*Hop hop hop pas de ça ici ! Maeda*
Sinon pas mal la peluche : de toute façon ce que l'on gagne on trouve toujours que c'est XXL lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Aie ouais, j'avais pas cogité au fait que ce soitmal vu ici ce lien, sorry Maeda.Master_Sephiroth a écrit :***en son fort intérieur*** (quel chance d'avoir pu récupèrer le lien avant lol)Midnight Angel a écrit :*Hop hop hop pas de ça ici ! Maeda*
Sinon pas mal la peluche : de toute façon ce que l'on gagne on trouve toujours que c'est XXL lol
La peluche j'trouve qu'elle a bien de l'allure quand même. Par contre je voyais ça plus grand 17 cm. ^^"
Pdj : Pas bac aujourd'hui, j'ai glandé comme pas permis... d'ailleur je crois que ca se voit sur les différents sujets où j'ai floodé un peu.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
C'est malin ça -_-'Kokfe a écrit :PDJ: Malade... et Oui je suis malade comme un con quand il faisait chaud j'ai mis un pull et quand il faisait froid un T-Shirt donc voila le resultat!
Bon retablissement, mais qye ça te serve de leçon ! Ces jeunes parfois, jvous jure...
Au fait Midnight, tu fais quoi comme filière pour le bac ? (c'est le fait que t'aies pas eu d'épreuves aujourd'hui qui m'a fait me poser des questions)
PdJ : je crois avoir réussi à limiter les dégâts en maths... j'ai bien dit je crois Advienne que pourra, merde...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
J'suis un branleur de STG moi. C'est pas le truc dont je me vante le plus mes études... c'est assez chaotique de mon côté. ^^"Akabane Kurodo a écrit :Au fait Midnight, tu fais quoi comme filière pour le bac ? (c'est le fait que t'aies pas eu d'épreuves aujourd'hui qui m'a fait me poser des questions)
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
T'en fais pas, t'es pas le seul. J'ai repiqué ma seconde (notes + 3 mois d'absence au total, ceci expliquant cela, en plus du fait que je suis con) et j'ai failli me faire jeter du bahut à cause de mon comportement l'année dernière (les notes c'etait cool...).
Juste pour montrer que je les emmerde, j'ai remis ça cette année, et je t'assure que si je n'avais pas une bonne moyenne en bio (specialité) et Russe (option internationale du bac...) je me serais déjà fait jeter depuis longtemps.
Je ne me la joue pas rebelle (enfin, pas trop ), c'est juste le coté elitiste du bahut dans lequel je suis qui m'énèrve au plus haut point (et ses 100% artificiels de réussite au bac) , je fais donc tout pour ne pas m'y conformer.
Au final, je t'assure qu'il n'y a pas beaucoup de profs de mon lycée qui miseraient quoi que ce soit sur ma réussite au bac... qui vivera verra comme disent les vieux.
Juste pour montrer que je les emmerde, j'ai remis ça cette année, et je t'assure que si je n'avais pas une bonne moyenne en bio (specialité) et Russe (option internationale du bac...) je me serais déjà fait jeter depuis longtemps.
Je ne me la joue pas rebelle (enfin, pas trop ), c'est juste le coté elitiste du bahut dans lequel je suis qui m'énèrve au plus haut point (et ses 100% artificiels de réussite au bac) , je fais donc tout pour ne pas m'y conformer.
Au final, je t'assure qu'il n'y a pas beaucoup de profs de mon lycée qui miseraient quoi que ce soit sur ma réussite au bac... qui vivera verra comme disent les vieux.
Look at the picture