samolo a écrit::puker:
c koi 7 idé d chiote wesh!!!
ptin fé pitié votr forum
bleuf ya le chef maeda ki se la joue gros dur!!c pas un monstre wesh
ban de tete de glan
Bon je t'explique un peu comment se passent les choses ici. En fait je suis
l'admin le gros dur de ce forum qui fait partie de la chaine des forums Forumactif. Le site est
http://www.forumactif.com au cas où tu voudrais en faire un on se fera une joie de visiter un forum qui "fé pa pitié". Bon voilà alors, les gens qui font le forum, ont décidé que quelqu'un a besoin de virer les boulets et autres connards qui débinent des conneries plus vite que leur ombre. Alors pour ce faire, ils ont décidé de donner au gros dur du forum des pouvoirs spéciaux comme par exemple voir les IP des ptites merdes qui se cachent derrière un pseudo d'invité pour insulter le gros dur sans se faire repèrer. Malheuresement pour toi Tysweet, j'ai eu la bonne idée d'utiliser ce pouvoir magique. Entre nous, je ne veux pas être à ta place à ce moment même mais bon je sais que je ne serai jamais à la place de quelqu'un de lâche et boulet en même temps wesh ! Je ne sais pas si tu es vraiment une fille comme tu le dis, ou si tu as vraiment 19 ans ! Tout ce que je sais, c'est que tu n'as sûrement pas les couilles pour faire ce genre de trucs avec ton vrai pseudo et je sais que t'es un grooos boulet pour avoir pensé le faire sans te faire prendre. S'il vous plait, avis aux boulets prochains essayez de poster d'un autre PC loin de chez vous quand vous essayerez de m'insulter. Allez casse-toi avec ton sms pourris et tes répliques incompréhensibles, jte ban même pas tu me fais trop pitier...................................................................WESH !