Salut les mecs et plus particulierement les gente demoiselle
- gto33
- Sous-directeur
Mais kasuga on (je) te considere deja comme un pervers accompli avec le diplome le plus élevé niveau drague ... (pas français ??? pfff n'importe quoi)
Bienvenue a toi éclate toi ... et fais pas gaffe a Maeda il aime bien reprendre les nouveaux ^^
*s'en va avant le retour de Maeda*
Bienvenue a toi éclate toi ... et fais pas gaffe a Maeda il aime bien reprendre les nouveaux ^^
*s'en va avant le retour de Maeda*
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Lintrarius a écrit :5 fois GTO en 7 lignes... je crois que ça colle ^^
Bienvenue (mais attends, j'aurais pas vu ce pseudo ailleurs moi??)
Sa ce peut je suis sur le forum Otakuthon,Coyote mag et Shoguncity. Sinon merci a tous pour votre acceuil ca me fait chaud au coeur(Surtout que l'école et fini et que je vais pouvoir posté plus souvent niark ).
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
-
- Prof vacataire
Oui mais d'habitude on utilise chan pour les meufs ... Enfin je crois .Saka-chan a écrit :Euh pas vrément parce ce que itachi-chan c'est un mec dans Naruto non?Mi-chan c'est un mec dans Slam dunk non?Lol Saka-kun ca le fait pas vrément fac je croit que je vais garder saka-chan.
A ce qui paraît ce seraient les petits japonais qui arrivent pas dire -san qui disent -chan, du coup les autres, ils ont trouvé ça "Kawaiiii" (l'expression de merde ).
Ou sinon je crois que c'est les meufs qui mettent -chan après le prénom d'un mec, ça veut dire c'est son petit ami et ils ajoutent -kun à un prénom d'une meuf quand ils sont sont proches.
Enfin, je me suis mal exprimée je pense XD
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
San c'est plutôt par respect, Chan c'est plutôt quelqu'un de proche et Kun on le dit pour un jeune garçon ou une jeune fille.....Shiha a écrit :Oui mais d'habitude on utilise chan pour les meufs ... Enfin je crois .Saka-chan a écrit :Euh pas vrément parce ce que itachi-chan c'est un mec dans Naruto non?Mi-chan c'est un mec dans Slam dunk non?Lol Saka-kun ca le fait pas vrément fac je croit que je vais garder saka-chan.
A ce qui paraît ce seraient les petits japonais qui arrivent pas dire -san qui disent -chan, du coup les autres, ils ont trouvé ça "Kawaiiii" (l'expression de merde ).
Ou sinon je crois que c'est les meufs qui mettent -chan après le prénom d'un mec, ça veut dire c'est son petit ami et ils ajoutent -kun à un prénom d'une meuf quand ils sont sont proches.
Enfin, je me suis mal exprimée je pense XD
Et sinon, pour le topic Photos tu le trouveras dans la section BLABLA.....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!