~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Perso j'attends que ces vieux cons aillent se coucher histoire de pouvoir me mater quelques mangas sur le pc sans être obligé de mettre ces écouteurs à la con, mais rien que pour me faire chier, ma mère ne semble pas vouloir se casser. Tant pis, elle apprendra que je peux être très têtu et très patient quand il le faut... me ruiner ma soirée "repos du bac", faut pas abuser non plus...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Master_Sephiroth
- Directeur
C'est marrant qu'on a tous le même reflex : On regarde les mangas que quand les parents sont plus làAkabane Kurodo a écrit :Perso j'attends que ces vieux cons aillent se coucher histoire de pouvoir me mater quelques mangas sur le pc sans être obligé de mettre ces écouteurs à la con, mais rien que pour me faire chier, ma mère ne semble pas vouloir se casser. Tant pis, elle apprendra que je peux être très têtu et très patient quand il le faut... me ruiner ma soirée "repos du bac", faut pas abuser non plus...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Je te conseille de te soigner très vite, sinon au lycée tu vas le regretter (et je parle d'expérience, moi je suis toujours malade )gto33 a écrit :Pdj : je commence vraiment a me poser des questions sur ma capacité a me mettre au boulot ^^
PdJ: En parlant de glandouille: today reveillé à 11h, DVD dans ma chambre jusqu'à 16h...je viens de descendre quoi, toujours pas habillé, toujours pas mangé,...je crois que j'me suis bien mis dans l'ambiance des grandes vacances
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
On a sûrement peur qu'ils trouvent ça con et qu'ils commentcent à critiquer sans connaître. D'autant plus qu'en ce qui me concerne, vu le manga que je suis en train de mater en ce moment (School Rumble), je pourrais pas leur en vouloir s'ils trouvaient ça con...Master_Sephiroth a écrit :C'est marrant qu'on a tous le même reflex : On regarde les mangas que quand les parents sont plus làAkabane Kurodo a écrit :Perso j'attends que ces vieux cons aillent se coucher histoire de pouvoir me mater quelques mangas sur le pc sans être obligé de mettre ces écouteurs à la con, mais rien que pour me faire chier, ma mère ne semble pas vouloir se casser. Tant pis, elle apprendra que je peux être très têtu et très patient quand il le faut... me ruiner ma soirée "repos du bac", faut pas abuser non plus...
PdJ : Bon, faudrait quand même que je commence à reviser mes katas pour mes passages de grade moua...
Look at the picture
- Althea
- Sous-directeur
C'est pour ça que j'aime mon pc portableAkabane Kurodo a écrit :On a sûrement peur qu'ils trouvent ça con et qu'ils commentcent à critiquer sans connaître. D'autant plus qu'en ce qui me concerne, vu le manga que je suis en train de mater en ce moment (School Rumble), je pourrais pas leur en vouloir s'ils trouvaient ça con...Master_Sephiroth a écrit :C'est marrant qu'on a tous le même reflex : On regarde les mangas que quand les parents sont plus làAkabane Kurodo a écrit :Perso j'attends que ces vieux cons aillent se coucher histoire de pouvoir me mater quelques mangas sur le pc sans être obligé de mettre ces écouteurs à la con, mais rien que pour me faire chier, ma mère ne semble pas vouloir se casser. Tant pis, elle apprendra que je peux être très têtu et très patient quand il le faut... me ruiner ma soirée "repos du bac", faut pas abuser non plus...
- Midnight Angel
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
Surtout que les gens sont toujours très objectif dans ces cas-là....Akabane Kurodo a écrit :On a sûrement peur qu'ils trouvent ça con et qu'ils commentcent à critiquer sans connaître. D'autant plus qu'en ce qui me concerne, vu le manga que je suis en train de mater en ce moment (School Rumble), je pourrais pas leur en vouloir s'ils trouvaient ça con...Master_Sephiroth a écrit :C'est marrant qu'on a tous le même reflex : On regarde les mangas que quand les parents sont plus làAkabane Kurodo a écrit :Perso j'attends que ces vieux cons aillent se coucher histoire de pouvoir me mater quelques mangas sur le pc sans être obligé de mettre ces écouteurs à la con, mais rien que pour me faire chier, ma mère ne semble pas vouloir se casser. Tant pis, elle apprendra que je peux être très têtu et très patient quand il le faut... me ruiner ma soirée "repos du bac", faut pas abuser non plus...
Il passe derrière, z'ont même pas vu pendant 1sec ce que tu regarde "encore avec ces conneries" alala , en + après ils nous parle d'ouverture d'esprit XD
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...