~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Fête de la musique avant-hier à une place d'un village voisin, fort sympathique les groupes (même si j'ai manqué des potes qui, je pensais, jouaient dans une autre ville ) et hier, fête des Terminales au lycée, super sympa aussi, malgré que les enceintes soient tombées en rade 30 min avant la fin et donc qu'on ai du partir plus tot
Demain Mega fiesta organisée par des potes avec plein de people du lycée dans une salle louée specialement pour l'occaz, ça promet !!
Ah lala, c'est si bon les vacances, j'en oublierais presque que j'irai sans doute au rattrapage de ce foutu BAC à cause des Maths coeff 9 lamentablement foirées...
Demain Mega fiesta organisée par des potes avec plein de people du lycée dans une salle louée specialement pour l'occaz, ça promet !!
Ah lala, c'est si bon les vacances, j'en oublierais presque que j'irai sans doute au rattrapage de ce foutu BAC à cause des Maths coeff 9 lamentablement foirées...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- FourTy-seven
- Prof titulaire
- Manga préférés : dragon ball,naruto,bleach,ect....
- gto33
- Sous-directeur
Pdj : Mais tout le monde change d'avatar je suis un peu perdu moi qui me repérer a votre image perso ^^
Pfiou aujourd'hui ... ben faudrait que je revise ^^ enfin il faudrait ... mais comme je vais encore me faire engueuler par Maeda parce que je revise pas je crois que je vais y aller dès maintenant ...
Pfiou aujourd'hui ... ben faudrait que je revise ^^ enfin il faudrait ... mais comme je vais encore me faire engueuler par Maeda parce que je revise pas je crois que je vais y aller dès maintenant ...
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Midnight Angel
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
La même mon frère, mais j'ai tellement de fiestas de prevues que j'y pense pas pour le moment...l'ange violant a écrit :pdj: bientot les resultats du bac!Aurais-je le droit a un second tour en terminal?grande question!!
PdJ: Ben s'rait temps que j'aille me préparer moi
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.