Ouais, mais toi tu travailleras ou seras en Irlande et moi, je serai ici.Joss a écrit:GTM a écrit:ouais, ma moyenne, c'est 48, 56 messages par jours (je me demande comment on peut poster des 0,56 messages ?)Joss a écrit:Je sais j'ai vu t'as aussi la meilleure moyenne plus de 40 messages par jours. Tu vas bientôt me passer devant .
J'en suis loin avec 26 messages et des poussières par jour, j'ai eu quelques jours où je n'ai pas posté. De toute façon quand le forum sera mis à jour on repartira de zéros.
GTM a écrit:Ouais, mais toi tu travailleras ou seras en Irlande et moi, je serai ici.Joss a écrit:GTM a écrit:ouais, ma moyenne, c'est 48, 56 messages par jours (je me demande comment on peut poster des 0,56 messages ?)Joss a écrit:Je sais j'ai vu t'as aussi la meilleure moyenne plus de 40 messages par jours. Tu vas bientôt me passer devant .
J'en suis loin avec 26 messages et des poussières par jour, j'ai eu quelques jours où je n'ai pas posté. De toute façon quand le forum sera mis à jour on repartira de zéros.
Ben non, je dis juste que j'en aurais plus que toi après que tu sois allé en Irlande.Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais, mais toi tu travailleras ou seras en Irlande et moi, je serai ici.Joss a écrit:GTM a écrit:ouais, ma moyenne, c'est 48, 56 messages par jours (je me demande comment on peut poster des 0,56 messages ?)Joss a écrit:Je sais j'ai vu t'as aussi la meilleure moyenne plus de 40 messages par jours. Tu vas bientôt me passer devant .
Tu me nargue?
GTM a écrit:Ben non, je dis juste que j'en aurais plus que toi après que tu sois allé en Irlande.Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais, mais toi tu travailleras ou seras en Irlande et moi, je serai ici.Joss a écrit:GTM a écrit:ouais, ma moyenne, c'est 48, 56 messages par jours (je me demande comment on peut poster des 0,56 messages ?)Joss a écrit:Je sais j'ai vu t'as aussi la meilleure moyenne plus de 40 messages par jours. Tu vas bientôt me passer devant .
Tu me nargue?
Quoi ??? C'est pas vrai! Tous nos beaux détournements?Joss a écrit:GTM a écrit:Ben non, je dis juste que j'en aurais plus que toi après que tu sois allé en Irlande.Joss a écrit:GTM a écrit:Ouais, mais toi tu travailleras ou seras en Irlande et moi, je serai ici.Joss a écrit:GTM a écrit:ouais, ma moyenne, c'est 48, 56 messages par jours (je me demande comment on peut poster des 0,56 messages ?)Joss a écrit:Je sais j'ai vu t'as aussi la meilleure moyenne plus de 40 messages par jours. Tu vas bientôt me passer devant .
Tu me nargue?
Même avant! Mais bon tous nos beaux posts supprimés, .
Voila, c'est ça le Yoshu sérieux que j'aime pas. Celui qui nous empêche de faire régner l'Anarchie. On va encore faire une révolution pour qu'il garde nos posts et nos détournements .Joss a écrit:Et oui tout ce travail pour rien .
GTM a écrit:Voila, c'est ça le Yoshu sérieux que j'aime pas. Celui qui nous empêche de faire régner l'Anarchie. On va encore faire une révolution pour qu'il garde nos posts et nos détournements .Joss a écrit:Et oui tout ce travail pour rien .
Mais on le gagnera. Vous reviendrez au système belge.On sera les rois.Joss a écrit:GTM a écrit:Voila, c'est ça le Yoshu sérieux que j'aime pas. Celui qui nous empêche de faire régner l'Anarchie. On va encore faire une révolution pour qu'il garde nos posts et nos détournements .Joss a écrit:Et oui tout ce travail pour rien .
Oh quel grand combat en perspective, il va falloir mener.
GTM a écrit:Mais on le gagnera. Vous reviendrez au système belge.On sera les rois.Joss a écrit:GTM a écrit:Voila, c'est ça le Yoshu sérieux que j'aime pas. Celui qui nous empêche de faire régner l'Anarchie. On va encore faire une révolution pour qu'il garde nos posts et nos détournements .Joss a écrit:Et oui tout ce travail pour rien .
"Le roi, la loi, la liberté!"
Je connais pas l'histoire. Je suis trop jeune pour avoir vu Club Dorothée.Joss a écrit:GTM a écrit:Mais on le gagnera. Vous reviendrez au système belge.On sera les rois.Joss a écrit:GTM a écrit:Voila, c'est ça le Yoshu sérieux que j'aime pas. Celui qui nous empêche de faire régner l'Anarchie. On va encore faire une révolution pour qu'il garde nos posts et nos détournements .Joss a écrit:Et oui tout ce travail pour rien .
"Le roi, la loi, la liberté!"
ça sera le chaos comme dans Ken le survivant
Je sais pas, ça m'emballe pas trop.Joss a écrit:Tu connais pas l'histoire? Elle se passe dans un monde post-apocalyptique, la terre est devenu un grand désert et la loi du plus fort y prédomine. Des hordes de punks massacrent les innocents. Ken notre héros est un disciple d'une école d'arts martiaux appellé Hokuto. Il a une technique meurtrière qui consiste à appuyer sur les points vitaux du corps humain pour le faire exploser. Il va massacrer les pillards et aux cours de ses péripéties se battra contre des maîtres de l'école rivale, le Nanto qui découpe les adversaires en rondelle. C'est vraiment cool comme série.
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité