Je sais, j'ai vu des images sur un site pour apprendre à dessiner le manga.Joss a écrit:Le style caractéristique de cette série tient dans la démesure des corps. On voit des molosses de 10m.
GTM a écrit:Je sais pas, ça m'emballe pas trop.Joss a écrit:Tu connais pas l'histoire? Elle se passe dans un monde post-apocalyptique, la terre est devenu un grand désert et la loi du plus fort y prédomine. Des hordes de punks massacrent les innocents. Ken notre héros est un disciple d'une école d'arts martiaux appellé Hokuto. Il a une technique meurtrière qui consiste à appuyer sur les points vitaux du corps humain pour le faire exploser. Il va massacrer les pillards et aux cours de ses péripéties se battra contre des maîtres de l'école rivale, le Nanto qui découpe les adversaires en rondelle. C'est vraiment cool comme série.
Il ressemble un peu à Nicky Larson.Joss a écrit:GTM a écrit:Je sais pas, ça m'emballe pas trop.Joss a écrit:Tu connais pas l'histoire? Elle se passe dans un monde post-apocalyptique, la terre est devenu un grand désert et la loi du plus fort y prédomine. Des hordes de punks massacrent les innocents. Ken notre héros est un disciple d'une école d'arts martiaux appellé Hokuto. Il a une technique meurtrière qui consiste à appuyer sur les points vitaux du corps humain pour le faire exploser. Il va massacrer les pillards et aux cours de ses péripéties se battra contre des maîtres de l'école rivale, le Nanto qui découpe les adversaires en rondelle. C'est vraiment cool comme série.
Voici une image:
Les connaisseurs reconnaîtront Ken, Toki et Raoh.
Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit:Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
GTM a écrit:Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit:Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
et 2 c'est pas très discret pour lire en classe un ordi.
Bon, je vais te laisser, je vais me coucher.Joss a écrit:GTM a écrit:Si, je l'ai chez ma mère. Mais je préfère quand-même avoir les originaux parce que: 1 l'ordi, ça fait mal aux yeuxJoss a écrit:Naruto j'accoche pas. Mais bon si t'as pas de sous t'as la mule qui m'a fait économiser pas mal de fric. Mais bon je sais pas si tu l'as?
et 2 c'est pas très discret pour lire en classe un ordi.
Comme tu veux. Mais ça vaut le coup d'en télécharger pour voir si t'aime ou pas. Maintenant c'est vrai que pour lire en classe c'est pas pratique l'ordi.
Mike Sano a écrit:pour traduire il s'agit de Age Of Empire II (c'est bien ça, non?). il est vrai que c'est plus très jeune mais ça reste quand même connu. je ne l'ai pas mais j'ai Age Of Mythology (mêmes créateurs)
moi j'ai age of empire goldJoss a écrit:Mike Sano a écrit:pour traduire il s'agit de Age Of Empire II (c'est bien ça, non?). il est vrai que c'est plus très jeune mais ça reste quand même connu. je ne l'ai pas mais j'ai Age Of Mythology (mêmes créateurs)
Je l'ai sur mon ordi et j'ai l'extension.
Orphey a écrit:AOEII, je sais c vieux mais si qq1 y joue encore et a envie de se faire une part... on se donne une heure et un jour et c partit!
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités