PDJ: J'ai matté HEROES sur TF1 et c'est un truc de foooooooouuuuuuuuuu!!!!
LOL Seph, je crois qu'il y en a un qui a vraiment cru que tu l'as fait de mémoire pour le protox
En tout cas en bon drogué que je suis , je vous invite à essayer, la seule chose étant réellement vraie à court terme est une carence en vitamine B12, mais on peut y remédier en mangeant des céreales le matin
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
LOL Seph, je crois qu'il y en a un qui a vraiment cru que tu l'as fait de mémoire pour le protox
En tout cas en bon drogué que je suis , je vous invite à essayer, la seule chose étant réellement vraie à court terme est une carence en vitamine B12, mais on peut y remédier en mangeant des céreales le matin
Comment ça il a cru : Bien sur que je l'ai fait de mémoire lol
PdJ: aah TF1 ils me font chier !! 3 episodes de heroes puis 3 episodes de 24, le tout d'afffilé, j'suis obligé d'être devant la télé non stop de 21h à 1h30 du mat tous les samedi soir maintenant (et encore, à partir de ce Lundi, c'est Lost à partir de 22h30, pfff quelles horaires pourris )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : crevée moi pfiou pas dromi de la nuit ... en plus je me leve obligé de partir en ville des l'aube ^^ et en plus je rentre avec un super bleu sur la hanche ... vive la plage ça va faire joli tines quand je serais en maillot !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Comment ça il a cru : Bien sur que je l'ai fait de mémoire lol
Pdj: Hier j'ai raté Heroes lol
C'est balo
Mouais du copié collé!
Pdj: Il fait super moche dans le nord, je restreint mes sorties..
Fait chier le temps!
Pdj : J'ai obtenu ma licence d'histoire, je vais donc pouvoir passer en licence d'anglais l'année prochaine mais je n'arrive pas à me motiver pour faire quelque chose depuis jeudi soir...