C'est marrant mais moi ya beaucoup de jeu qui me refroidissent pour une raison de nos jour : Ok ils sont bons , mais recommencer une partie avance à pas grand chose
Sword of Mana tente (je sais pas trop si c'est avec succès : tu jugera toi-même) de comble mon malaise (xD Oui! Ils ont fait sa par rapport à moi! mdr) les 2histoires se ressemble pas.... mais se qu'il ya au milieu est sensiblement pareil lol
Donc comme beaucoup de jeu récent j'y anote l'appréciation : A finir 1fois lol (Même si sui-là à réellement une debut et une fin differente)
Sword of Mana est un bon jeu, mais très dur à digerer quand on a fini Secret of Mana et surtout Seiken Densetsu 3 et Legend of Mana, pour moi les deux meilleurs jeux de la série.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Oui et d'ailleurs, vu que vous avez l'air d'etre assez penché sur les RPG, je voulais connaitre vos avis sur les deux opus Golden Sun, je pense les acquerir un peu plus tard avec Zelda Link To The Past, qui est bien sur culte. Si vous avez d'autre tuyaux RPG pour la GBA, je vous ecoute.
Golden Sun premier du nom est un très bon RPG. Le 2 est carrément culte pour un rpg gba. La qualité des graphismes, la durée de vie, le nombre d'armes, d'invocations, de coups spéciaux (tous plus réussis les uns que les autres) et de quêtes annêxes était carrément hallucinant.
L'idée de transferer ses objets et niveaux de l'ancienne équipe dans sa partie du 2, en plus d'être une astucieuse pompe à fric, était tout de même une idée originale et permettait d'obtenir des pouvoirs et des objets cachés qu'on pouvait pas obtenir autrement.
En resumé GS 1 et 2 sont deux super rpg dont tu n'as aucune raison de te priver, surtout vu les prix qu'ils coûtent aujourd'hui (si tu as encore la chance de les trouver malheureusement... ouais, c'est là le seul problème).
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
T'as pas a t'en faire pour ça, il sont en occasion, meme neuf, sur Ebay ou Price Minister. En tout cas merci bien pour ton avis Aka, je pense que je les prendrai apres avoir fini Sword Of Mana.
Moi j'ai fait les soldes: 2 T-shirt , un pantalon et...une nouvelle paire de air max (après 2 ans avec les mêmes, elles etaient un peu flinguées, alors il était temps de changer )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
H2Onizuka >>> Tu n'as pas à hesiter franchement pour les 2 GoldenSun
Comme je l'ai dit j'y jou pas vraiment maintenant que je les ai fini mais franchement ça ne change pas que c'est un must