moi je vote ryo saeba sans hésitation mais j'ai une petite question même si je regarde naruto en ce moment je ne vois pas qui est ero-sennin ce n'est pas jiraya ??
je vote pour le maitre incontesté des pervers tortue génial et ses fantasmes aussi délirant ke ses fameux saignement de nez !!! mdr Et pour confirmer mon choix, pensez a la fois oû il s'était rendu miniature pour pouvoir se faufiler dans la salle de bain oû bulma faisait ... ses besoins!!! claquage de rire ce moment là !!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
pas tortue genial car il né pas bo, pareil pr ero sennin ;certes ils sont pervers, mais Onizuka est jeune, beau, et tres pervers, il a pas mal de chances ac les nanas ^^jai voté pour mon oni préféré ^^
J'avou avoir pas compris ton raisonnement XD En quoi le fait d'etre moins beau (note pour Jiraiya c'est discutable, faudrait demander aux filles) les rends moins pervers? XD
Justement être vieux et laids rendrait pour moi sa perversité encore plus flagrante Ce est plus un jeune type perturbé par ses hormones un peu trop en ébulitions et qui a donc des excuses biologiques
Dernière édition par Althea le 06 Juil 2007, 00:06, édité 6 fois.