Midnight Angel a écrit :azusafuyutsuki a écrit :moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !
Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann !
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire....

tss..pas de caillous dans ce cas d'urgence : des briques !! (j'déc :p)
ben mon propre avis.. : les TH c'est que du commercial
je trouve qu'ils n'apportent rien à la musique.. ôO les textes de paroles sont totalement plats, ça me fait penser à The Killers : "
ouais moi j'ai une copine, c'est trop cool la life.." mais chacun ses goûts c'est clair, au moins The Killers sont plus originaux côté mélodie)..
Si seulement les TH avaient qque chose de spécial, genre des textes qui provoquent, qui critiquent.. ou des beaux textes tout simplement, à partir de là, la mélodie "plate" s'écouterait ptet differemment, je sais pas..
Les Sex Pistols ne savaient pas jouer (Sid Vicious en jouait à l'arrache), et ils ont fait un gros carton quand même, mais bon.. la mélodie était pas aussi naze, et côté lyrics c'est autre chose.. et ça s'écoute toujours (qui ne connait pas God Save The Queen)..
alors que Kyo et TH, ça me fait penser à un phénomène de mode suivi par les ados en quête de repaires + les groopies..
Qui dans 20 ans s'en souviendra ?
Vlà, ça ne reste que mon avis hein =)