Sympa cette baniere(petit clin d'oeil a ton avatar )Le seul truc que je changerais peut etre est la couleur du "P" car du jaune sur les cheveux a onizuka...
Sinon vous avez de super idees,notre banniere sera plus classe^^
Les gars moi je propose que vous fassiez des trucs beaucoup plus simples....
Simple mais efficace !
Bon un petit aperçu sur ce que j'ai fait (toujours dans le thème de la simplicité :p) http://img106.imageshack.us/img106/5200 ... re3fx0.jpg
Midnight Angel a écrit :Si on peut pas s'éclater un peu niveau graphisme, autant garder l'image actuelle déjà simple et efficace, non ?
Ben si tout le monde s'éclate avec deux mains gauches on va pas y arriver.....
Ouais on fait des trucs peut être pas top, mais ça a plus d'âme quand même qu'une banale image chopée sur la jaquette du tome 18 Et puis les prochaines productions peuvent être meilleures, beaucoup ne s'y sont pas encore essayé
Il faut que vous comprenez que je ne suis pas en train de défendre ma bannière (si je dis vous c'est parce que je parle aussi de BuuUrp) , mais du principe de la bannière simple........A partir de là, si vous voulez vous risquer dans des trucs hard allez y personne ne vous y retiens...
Midnight Angel a écrit :Je vais me prêter aussi au jeu de la bannière, j'ai commencé un peu, mais je suis long (je maitrise moyen, j'apprends au fur et à mesure )
pareil je suis pas très douée mais c'est tentant ^^
j'aime bien la deuxième de GtAlex, mais il mpanque un tit quelquechose...
Mais je peux vous conseiller de mettre l'Onibaku version graph. BadCompany sa devrait donner pas mal , en arrière plan fondu un image emblematique de GTO et sa devrait aller pas mal ^^