l'ange violant a écrit:Le seul truk digne d'etre regarder sur M6 c'est les Simpsons
ouai si y'avais pas la pub en plein milieu
Tu veux savoir si t'es cocu? Envoi COCU au 81013!
Un tchat en direct avec des millions de mecs et de filles de ta région (pour seulement 3.13€ le SMS)
yaourt cruel a écrit:Hummm le choix est difficile,cependant ce dirait Secret story.A cause du manque d'activité des concurrents.Je m'explique,a la Star ac' & cie,les élèves doivent apprendre a chanter.Le but du jeu n'est donc pas débile en soit.Là où ca le devient,c'est que des chanteurs talentueux,il n'y en a pas 50 000 en France.Ils essayent de nous faire croire que tout le monde peut "bien" chanter.Le principe n'est donc pas débile,il comporte juste une faille,du au manque de talent cuisant des compétiteurs.
Cependant,la ou je pense que les émissions se foutent de nous,c'est dans des émission type Secret story,La ferme célébrité et tout ce qui s'en rapporche.Dans ce type d'émissions,le concurent n'a pas a faire ses preuves en chantant mieu que les autres ou un principe similaire.Il lui suffit juste de faire bonne impréssion devant les caméra.Pour les téléspéctateur,l'effet est encore pire,du a ce superficiallisme total.Il ne réfléchi tout simplement pas,il s'affale devant sa télé et regarde des gens vivre leur vie,il assiste donc a une belle animalisation,en regardant les compétiteur tel des poissons rouges dans un bocal.Ainsi,le principe de ces émissions est de nous faire mirroiter une vie filmée et de prendre les concurrents pour des animaux.
Et le pire dans tout ca,est que les gens acceptent de se faire "ridiculiser" ainsi juste pour de l'argent et une gloire très très éphémere.
Voila je pense que je vais m'arreter la sur ma dissertation.(Ma prof de français serait fière de moi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités