Bonjour
Bonjour
Bonjour à tous !
Je représenterai Kùnio sur votre forum
Dans la vraie vie c'est Benoit, 15 ans et bientôt 16.
Je suis de Bretagne à Combourg, en Ille-et-Vilaine, une charmante ville qui est passée à la télé
Je suis encore étudiant, j'aime beaucoup le sport, j'ai pratiqué, foot, judo,volley,basket et maintenant je suis au Tennis !
J'aime aussi sortir et faire la fête, les jeux sur le net comme Ogame et Travian !
J'essai de ne pas utilisé le Sms, mais peux pas ne faire aucune faute
J'aime Enormement GTO, même si je connais pas tout encore par coeur, voila ce qui m'a amené à venir partager quelques moments avec vous fan de GTo
Bonne journée
++
Je représenterai Kùnio sur votre forum
Dans la vraie vie c'est Benoit, 15 ans et bientôt 16.
Je suis de Bretagne à Combourg, en Ille-et-Vilaine, une charmante ville qui est passée à la télé
Je suis encore étudiant, j'aime beaucoup le sport, j'ai pratiqué, foot, judo,volley,basket et maintenant je suis au Tennis !
J'aime aussi sortir et faire la fête, les jeux sur le net comme Ogame et Travian !
J'essai de ne pas utilisé le Sms, mais peux pas ne faire aucune faute
J'aime Enormement GTO, même si je connais pas tout encore par coeur, voila ce qui m'a amené à venir partager quelques moments avec vous fan de GTo
Bonne journée
++
- Midnight Angel
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...