Pdj 2 : Je viens de me prendre un rateau...Bon, y a du progrès dans la mesure où avant j'arrivais même pas à aller parler à une fille de crainte de prendre le fameux rateau.
Fuji a écrit :Pdj 2 : Je viens de me prendre un rateau...Bon, y a du progrès dans la mesure où avant j'arrivais même pas à aller parler à une fille de crainte de prendre le fameux rateau.
Sa arrive même au meilleurs d'entre nous mec!! ^^
pdj: Mon collégue arrive dans 20 min, on va enregistrer notre premier morceau! Je suis assez tendu ^^. On véra bien se que sa donnera.
Fuji a écrit :Pdj 2 : Je viens de me prendre un rateau...Bon, y a du progrès dans la mesure où avant j'arrivais même pas à aller parler à une fille de crainte de prendre le fameux rateau.
Sa arrive même au meilleurs d'entre nous mec!! ^^
Ca c'est bien vrai ! Pis je dirais même que plus tu te prends des rateaux plus tu gagnes de l'expérience et du coup moins tu en prends dans le futur. Je sais je sais c'est tout un art
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 3 : Plus que 7 heures de boulot !!!!!!!!!!!!!!! Et ce soir c'est ciné ( je retourne voir Harry Potter en solo ) puis bowling avec les autres auxiliaires de vacances.
Pdj : Dernier week-end où je peux voir tous mes potes, après ils partent presque tous aux quatre coins de la France pour leurs études. J'en reverrai certains qu'à Noël, pas terrible...