Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :PDJ: Je suis allé faire l'inscription today. Avec tous les compliments que j'ai eu sur mon new style jpense me faire un bon paquet de medemoiselles cette année
J'en ai marre
Moi avec les 3filles (même que l'année derniere comme je l'ai dit) de ma classe c'est mort , une bourgeoise pourrie gatée de droite (voire droite-droite) et 2 cruches , sans compter la concurrence : même si je voulait les draguer ce serait mort d'avance
Pour ajouté j'ai 99% de chance que je me fasse humilié par un pote qui a ... 3ans de moins que moi.
Mais qui lui rentre en seconde avec ... 28filles sur 31élèves
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :Pour ajouté j'ai 99% de chance que je me fasse humilié par un pote qui a ... 3ans de moins que moi.
Mais qui lui rentre en seconde avec ... 28filles sur 31élèves
Waouh ! Il en a de la chance lui ! Mais encore faut-il qu'elles soient belles !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::