Spoil ==> les trucs flous dans le mangaaa
Spoil ==> les trucs flous dans le mangaaa
Dans le manga GTO, l'auteur laisse pas mal de trucs flous
-Qu'est-ce qui est arrivé à Anko dans sa jeunesse, rapport à son frère.
-Pourquoi Shibuya a tué sa mère?
pour les intellos qui ont compris merci de m'expliquer =3
-Qu'est-ce qui est arrivé à Anko dans sa jeunesse, rapport à son frère.
-Pourquoi Shibuya a tué sa mère?
pour les intellos qui ont compris merci de m'expliquer =3
Carpe Diem, une carpe par jour.

- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
... parce que ses parents étaient déçu par le grand frère. Il reportait sa colère sur Anko.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
En gros le grand frère subit les séquelles et les engueulades des parents. et son frère lui à son tour pour passer les nerfs, il le fait sur sa petite soeur.
Ce qui lui parait normal je pense... c'est un certain soulagement pour lui je crois.
Il est difficile pour un jeune de supporter tant de pression parfois causer par les parents !!
Mais anko est celle qui souffre la plus au finale car elle n'a personne elle a son tour pour passer les nerfs ^^
Ce qui lui parait normal je pense... c'est un certain soulagement pour lui je crois.
Il est difficile pour un jeune de supporter tant de pression parfois causer par les parents !!
Mais anko est celle qui souffre la plus au finale car elle n'a personne elle a son tour pour passer les nerfs ^^
Un mystere pour moi, dans l'anime, c'est à l'épisode 35 lorsque Onizuka remplace un marié ou je nsais trop quoi.
Je m'explique des personnages plus petits que la moyenne font leur apparition avec des sourirs limite effrayants, et une dentition speciale.
Ils reaparaissent plus tard je ne sais plus ou, mais qui sont ils ?
Je m'explique des personnages plus petits que la moyenne font leur apparition avec des sourirs limite effrayants, et une dentition speciale.
- gto33
- Sous-directeur
Si mdr yoshikawa ohlala le pauvre même quand elle le martirise plus il se prend des coup de sac mdr !!!
Modifié en dernier par gto33 le 02 avr. 2007, 12:07, modifié 2 fois.
Fuji x.3

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
-Pourquoi Shibuya a tué sa mère ?
=> Il ne l'a pas tuée, il l'a poignardée. En fait on sait qu'elle n'en est pas morte car quand les flics appellent chez lui ils tombent sur sa mère, qui leur dit qu'elle a peur de son fils.
Shibuya a fait cela car elle lui faisait subir des trucs pas très net, et qu'il ne pouvait plus le supporter
=> Il ne l'a pas tuée, il l'a poignardée. En fait on sait qu'elle n'en est pas morte car quand les flics appellent chez lui ils tombent sur sa mère, qui leur dit qu'elle a peur de son fils.
Shibuya a fait cela car elle lui faisait subir des trucs pas très net, et qu'il ne pouvait plus le supporter
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Une petite fille du même genre apparait vers la fin de la serie (et dans le manga, elle est également en 3ème), rien de bien mysterieux, il s'agit tout simplement d'une famille au caractéristiques physiques très...particulièresUnPassan a écrit :Un mystere pour moi, dans l'anime, c'est à l'épisode 35 lorsque Onizuka remplace un marié ou je nsais trop quoi.

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Comme trucs pas nets, je pense que sa mère l'aurait violé et qu'elle aurait couché avec lui...Yoshu a écrit :-Pourquoi Shibuya a tué sa mère ?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Il y a un topic sur le forum qui essaye de décripter l'histoire de Mayu, jettes-y un oeil pour éclairer ta lanterne !Silmarill a écrit :mais concernant Mayu j'ai pas bien compris

c'est ici...
=> http://forum.passion-gto.net/viewtopic. ... 49&start=0
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."