Les moments les plus drôles

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO
Gadji

Message par Gadji »

Tout ces moment me donne envie de relire une 10ème fois GTO....merde un couillon a volé tous les tomes à la bibliothèque de ma ville :cry: .
kikuchi01
Prof vacataire
Manga préférés : GTO, love hina, yakitate ja-pan!!, chobits, suzuka...

j'adore

Message par kikuchi01 »

j'adore quand onizuka fait la course de fauteuil roulant et il crie "virage en crabe!!!!" et qu'il se taule après, j'étais mort de rire! mais il y a tellement de passages hyper droles que finalement... c'est dur de choisir! ^^ :D

ou sinon quand il saute du toit de l'école dans la piscine et qu'il fait un gros plaqué et il pisse le sang et là il sort: "trop l'éclate, allez, j'y retourne! " mdr
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

tintin a écrit :Celui que retient ,c'est le casse que fait onizuka à un ami de Mayu lors du défi des cent bras de fers :

Le Mec qui a un Masque :

" Regarde , j'arrive à plier une pièce de 500 yens et bientôt tu seras comme cette pièce ! "

Puis,Onizuka sort un billet 1000 yens et dit :

" Moi j'arrive à plier 1000 yens ... hé ben quoi tu savais pas que ca valait plus ? "

Moi aussi, je pense que c'est le moment le plus drôle ! :lol:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
GTAlex
Prof principal

Message par GTAlex »

ant a écrit :
tintin a écrit :Celui que retient ,c'est le casse que fait onizuka à un ami de Mayu lors du défi des cent bras de fers :

Le Mec qui a un Masque :

" Regarde , j'arrive à plier une pièce de 500 yens et bientôt tu seras comme cette pièce ! "

" Moi j'arrive à plier 1000 yens ... hé ben quoi tu savais pas que ca valait plus ? "

dans le tome 15 ? :lol: c'étais mon premier tome et je me suis bien marré avec ça :lol:
Silmarill
Prof stagiaire

Message par Silmarill »

ant a écrit :

Le Mec qui a un Masque :

c'est aussi mon préféré, j'était morte de rire
Image

>>>SUIS MOI<<<

TOUCHE PAS A MA BELGIQUE
Répondre