Shiha a écrit:Si ça se trouve ils ont été payés pour qu'ils jouent mal
Negi a écrit:lol c'est bien des comportements de footballers ça
Nan sans déc' vous pensez vraiment qu'une équipe de l'envergure et de la classe de Liverpool aurait dans l'idée de se "relâcher" ?
Je vais vous dire ce qui s'est passé, l'OM a été meilleur qu'eux cette fois-ci et puis c'est tout. Pas d'excuses qui tiennent la route, ils ont joué leur match à fond du début à la fin et ça a payé.
Liverpool a perdu, dommage pour eux mais c'est comme ça, ça arrive même aux meilleurs. Donc arrêtons les théories fumeuses, c'est dégradant pour ceux qui ont réussi à gagner contre une des meilleurs équipes européennes.
Master_Sephiroth a écrit:Negi a écrit:lol c'est bien des comportements de footballers ça
Nan sans déc' vous pensez vraiment qu'une équipe de l'envergure et de la classe de Liverpool aurait dans l'idée de se "relâcher" ?
Je vais vous dire ce qui s'est passé, l'OM a été meilleur qu'eux cette fois-ci et puis c'est tout. Pas d'excuses qui tiennent la route, ils ont joué leur match à fond du début à la fin et ça a payé.
Liverpool a perdu, dommage pour eux mais c'est comme ça, ça arrive même aux meilleurs. Donc arrêtons les théories fumeuses, c'est dégradant pour ceux qui ont réussi à gagner contre une des meilleurs équipes européennes.
Pas vraiment des théories fumeuses
On essai juste d'imager le fait que Liverpool a été mauvais : et si tu as regardé le match tu as dut le voir aussi
.... et j'ai pas dit que Marseille a démérité
Negi a écrit:lol c'est bien des comportements de footballers ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité