Maeda a écrit:ant a écrit:Onibak a écrit:Je préférerais Sud Af' Vs Anglais, pour qu'ils se reprennent une déculoté, et que de notre coté, on essaie de montrer aux Argentins que l'on sait jouer.
Un peu...
Je suis d'accord avec toi : l'armada Sud-Africaine (Montgomery, Habana, Burger...) contre Wilkinson... euh je veut dire l'Angleterre... Les Springboks vont marcher sur les Roses !
Et puis pour la France, ce serait bien de prendre notre revanche face aux Argentins...
N'empêche que Wilkinson euh....je veux dire l'équipe d'angleterre a bien battu la france !
C'est bien les français ça; ils sont battus par une équipe la veille et le lendemain ils trouvent le moyen de se moquer d'elle ! Respectez un peu les anglais, ils vous ont mis la pâté nondidiouuuu !! Et c'était pas un peu hasardeux contrairement aux bleus contre les All Blacks !!
Ils nous ont battu, oké, mais de là à dire la paté, y a quand meme une sacrée marge.
Je respecte les Anglais, ça y a pas de probleme, comme dans tout sport, je sais qu'il y a vainqueurs et vaincus, et que l'on ne peut pas reprocher aux meilleurs de l'avoir emporté.