Midnight Angel a écrit:Petit up du sujet, je suis récemment tombé sur ça : Dinosaurs (<= lien inside). Quelqu'un s'en souvient ici ? C'est une série du début des années 90, j'étais super fan à l'époque. Ca suit en fait la vie d'une famille de dinos vivant dans un monde moderne. Donc ils ont la télé, etc... En gros comme les séries habituelles, sauf que c'est des dinos. Je me rappelle que j'adorais le boss de Earl (le père). Une sorte d'énorme tricératops coincé dans un minuscule bureau, il arrêtait pas de gueuler.
Ouais je me rapelle mais je ne sais plus si je regardais.
Sinon pour rester dans les dinosaures, y'a un dessin animé, certes pour les gosses, mais que j'adorais c'est "les dinos juniors" mdr c'est génial, c'est la vie d'une bande de dinosaures , les personnages sont trop marrants et l'un deux passe son temps a raconter des histroires qu'il a inventé qui sont en fait des remix de vraies histoire lol (ex: oliver twist), et donc lorsque le personnage raconte les histoires, ce sont les personnages qui jouent les protagonistes de l'histoire....vous suivez ? Bref ça passait su tf1 le matin genre dans "salut les toons", etc