Midnight Angel a écrit:En tant que grand fan du jeu de Konami je suis allé le voir dès sa sortie, et j'ai été tout simplement comblé. Christophe Gans a réussit son pari et signe là l'adaptation de jeux vidéo la plus fidèle sortie à ce jour ( et la seule de potable par la même occasion ).
darsh a écrit:Ce film j ai réussi a m endormir devant tellement il se passe rien....ca aurait tué l realisateur de pas nous faire chier pendant 2heure et de faire un truk de 5 min parceke la... la realisation est tellement froide ke meme mortuary peus le concurrencé
Midnight Angel a écrit:darsh a écrit:Ce film j ai réussi a m endormir devant tellement il se passe rien....ca aurait tué l realisateur de pas nous faire chier pendant 2heure et de faire un truk de 5 min parceke la... la realisation est tellement froide ke meme mortuary peus le concurrencé
J'invoque Maeda le Dieu du ban. : o Dis, tu peux me virer çui-là s'il te plait ? Il parle pour rien dire et démonte un film qu'il n'a tout simplement pas compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités