~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj : Malade ce matin..., mangé trop épicé...
Pdj 2 : Elle déchire c'te nouvelle image !
Pdj 2 : Elle déchire c'te nouvelle image !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
pdj: je m'ennuiiiiiiiiiiis.... mais j'ai pas envie d'aller en cours parce que sa va etre encooooooooooore pire
C'est chiiaaaaaaaaaaaaaaant.....
(Sa parait exagerer lu comme ça mais je suis vraiment dans cet etat d'esprit )
C'est chiiaaaaaaaaaaaaaaant.....
(Sa parait exagerer lu comme ça mais je suis vraiment dans cet etat d'esprit )
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
Pdj 1 : J'ai mon passeport et j'ai reçu une offre de boulot en Australie ce matin...je vais aller ceuillir des fraises à Albany, 400km au sud de Perth, sur la côte sud-est du pays. Je ferai plein de photos plus un petit journal que j'essayerais de faire passer par le net si j'ai accès.
Pdj 2 : Grève des transports chez moi, je vais devoir rentrer du boulot à pied, je sais pas combien de temps ça va me prendre...
Pdj 3 : J'ai lu le dernier chapitre d'Eyeshield 21 et comment qu'il est trop bien ( je ne spoil pas pour ceux qui ne veulent pas savoir )
Pdj 2 : Grève des transports chez moi, je vais devoir rentrer du boulot à pied, je sais pas combien de temps ça va me prendre...
Pdj 3 : J'ai lu le dernier chapitre d'Eyeshield 21 et comment qu'il est trop bien ( je ne spoil pas pour ceux qui ne veulent pas savoir )
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Félicitations Fuji et bonne chance !Fuji a écrit :Pdj 1 : J'ai mon passeport et j'ai reçu une offre de boulot en Australie ce matin...je vais aller ceuillir des fraises à Albany, 400km au sud de Perth, sur la côte sud-est du pays. Je ferai plein de photos plus un petit journal que j'essayerais de faire passer par le net si j'ai accès.
Pdj : Cette journée est passée trop vite...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."