shojo(manga pour fille nul et pla mais tout est rose comme:sakura chaseuse de carte ou nadya....)
Je ne te permets pas de dire que les Shojo sont nuls, c'est juste un style différent. ça ne veut pas dire que je suis amateur de Shojo bien sur .
shojo(manga pour fille nul et pla mais tout est rose comme:sakura chaseuse de carte ou nadya....)
saéjima a écrit:Zelda92 a écrit:5-Quel type de manga achetez vous?
-Pas compris
les types:
shonen(manga pour garçon avec de la baston....one piece,fma,naruto,bleach)
hentai(manga pour adulte..)
saéjima a écrit:Je suis desolé mais meme les avis feminin que j'ai dise que c'est merdique et pas realiste!
c'est vrais que du rose bonbon ça fait mal aux yeux et pis c'est un plat toujours une histoire d'amour caché avec comme heroine une nunuche total et des fois des petit animaux qui parle c'est comme le truc ou il y'a des nain qui on des pouvoir magique et qui domme dans des mug!(on peut difficilement faire plus bete non?)Un shojo ça devrais etre une histoire d'amoure intense pas des truc mi-pokémon-mi feu de l'amour! enfin ce n'est que mon avis si vous avez la mal chance de tomber sur nadya regardez vous verez que j'ai raison!
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité