Pdj: Tain aujourd'hui j'ai deprime à donf' vraiment
Franchement je commence à mal-digerer d'etre aussi mauvais dans toutes les matieres ... je me sens pire que Keitaro au debut de LoveHina
"Bon bilan, je suis pas sportif, ni vraiment beau, pas specialement intelligent, je n'ai aucun talent particulier...
Bon bah......

"
Ya de quoi deprime moi je vous le dit
Ya 1chance sur 500 que j'ai mon bac
1chance sur 8million que j'ai une copine : Mais sa c'est normal, pourquoi il faut que j'en fréquente aucune
Toujours aux abonnées absentes ces meufs, ou alors elles te parlent 2sec et voit rapidement que t'es pas interressant et préférerons un mec qui se prend pour le futur espoir de l'Olympique Lyonnais ou un mec qui dit vouloir allez aux states pour devenir Basketteur pro , ou encore des mecs qui font du rap (bien sur!) et qui sont déjà entouré de groupies qui doivent se dire "on sait jamais si il devient celebre ^*^ woooooaaaAAAh"
Forcement ces mecs-là seront toujours préféré aux gens sans histoire, sans charisme et sans "potentiel" on va dire
KsssssssssssO, en + les gens qui disent "agis agis" c'est bien : mais en fesant quoi? Les cours je suis un branlo, me faudrait 4fois plus d'entrainement qu'une personne normal dans tout les domaines pour atteindre le même niveau, et encore je suis gentil ; sans compter qu'on te fait passer pour un con à longueur de journée et que sa motive grave.

Mauvais karma aujourd'hui

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!