fred a écrit:Coucou
Ma question va paraitre un peu bete mais que fait Eikichi pendant trois jour a la fin du tome ? Je pense savoir mais pour avoir une main comme ca !! Il a pas du y aller de "main morte " si je peu me permetr .
Salut.
Effectivement sa main est trop flippante, on se croirait dans un film d'horreur. Je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler sa tête
Quant à ce qu'il a fait pendant ces trois jours bin ça se devine, il parlait d'une "centaine de créatures imaginaires".
Sinon j'ai bien aimé ce tome, la traque de Natsu est trop gore et effrayante. Comme d'habitude je pensais qu'on pouvait pas faire plus violent que l'autre fois,mais si!
J'aime trop les rencontres Katchan-Tamura ils peuvent pas se voir ça fait trop rire, surtout à l'hosto.
a+
Il est quand meme drolement fort, Onizuka, 3 jours à "forcer" de cette manière...
Ce qui est drole, c'est que Young GTO est carrément sans gene de ce coté-là et que ça fait meme partie du coté trash de la série, alors que GTO a été la version "sociale", très mature de la vie d'Onizuka...
Pour en revenir au tome 16: encore de la baston, merci Toru! Le passage de la traque de Natsu est flippant, mais là encore l'auteur en fait trop: un mec seul, traqué par 5 caisses et 10 gars, qui arrive toujours à passer soit en force, soit par surprise(1ere bagnole...z'avez vu ce qui arrive au conducteur!), qui se relève toujours et ne montre aucun sentiment (trurebel, the Death himself)
...c'est lourd. Heureusement que pour un efois, Eikichi est en dehors de l'histoire et que c'est Kamata la clé, ça change un peu de la sempiternelle formule Eikichi-->baston-->solution.
M'enfin, y'a toujours ze drame personnnel qui a fait souffrir la victime qui est devenue méchante après: Natsu... j'avoues que GTO est plus profond et moins manichéen pour ce genre de drame.
Encore un bon tome, plein d'action et d'humour trépidant!