J'sais pas trop quoi répondre, j'aime le rock ('fin ça dépend quoi), mais pas le néo-métal (je n'écoute pas de métal en général... et encore moins de néo), et dans les autres propositions, bien qu'il n'y ait rien que je déteste carrément, rien qui ne corresponde à mes goûts non plus
J'ai lu dans les pages précédentes la petite gueguerre sur les paroles, et franchement, que ce soit rap rock ou quoi, c'est pas non plus hyper important. Oui, c'est mieux quand un groupe dit des choses intéressantes et intelligentes, et c'est naze quand il dit des choses racistes/sexistes/jsuisunoufmectupeuxpastest. Mais de là à en faire un critère... Les Beatles (soit le groupe de pop le plus connu du monde [attention, j'ai pas dit le meilleur, juste le plus connu]) avaient pour paroles "chérie tu peux conduire ma voiture, oh chérie je t'aime", ça ne les a pas empêcher d'arriver là où ils sont aujourd'hui. Etre connu c'est pas un gage de qualité (y a qu'à voir Tokio Hotel... oups), mais bon. Presque objectivement, ils ont fait certains trucs qui roxx (je parle pas spécialement de l'ensemble de la discographie).
Alors les arguments du genre "t'as vu les paroles nazes", c'est pas non plus un truc de poids dans un débat... Même si c'est pas plus mal des paroles qui tuent.