Wilwarin a écrit:Bon, comme j'ai toujours pas bien compris où mettre les photos, ce coup ci je poste ici
Enfin des photos... depuis le temps qu'on les attendait...
Nan, je plaisante... Ouais sympa le T-shirt !
Wilwarin a écrit:Bon, comme j'ai toujours pas bien compris où mettre les photos, ce coup ci je poste ici
Wilwarin a écrit:Je suis un cowboy !
Maeda a écrit:Pourquoi il est jaune ton kouffiéh? ^^"
Sinon très jolies photos
Shiha a écrit:En France, ça veut (presque plus) rien dire de porter un kouffieh (hélas).
Maintenant c'est juste un accesoire de mode . C'est nul.
Luciole a écrit:Shiha a écrit:En France, ça veut (presque plus) rien dire de porter un kouffieh (hélas).
Euh parle pour toi, j'en ai un, j'sais tres bien ce que ça veut dire.
Je pense que Wil le sait aussi.. 'fin j'espere :p
Luciole a écrit:Shiha a écrit:En France, ça veut (presque plus) rien dire de porter un kouffieh (hélas).
Euh parle pour toi, j'en ai un, j'sais tres bien ce que ça veut dire.
Je pense que Wil le sait aussi.. 'fin j'espere :p
Wilwarin a écrit:
Bien sûr que je le sais ^^ et c'est d'ailleurs pour ça que ne le porte que pour faire des photos à la con ou pour rigoler, parce que la signification me fait un peu peur. Je n'ai pas envie qu'en sortant dans la rue les gens puissent directement me cataloguer soit pro-palestinienne extrème gauche itout (c'est pas tant que je sois contre tout ça [jsuis pas hyper calée en politique, donc je suis un peu de nulle part ><], mais quand bien même je serais tout ça à fond, je n'aurai pas envie qu'on puisse me "juger" comme ça, puis j'vais pas afficher mes idées sur mes vêtements), soit pour une petite conne qui ne sait pas (alors que si, je sais).
J'avoue que j'étais pas vraiment renseignée quand je l'ai eu, puis je me disais "c'est pas grave ça tient chaud alors je peux le porter comme ça", mais au final j'aime vraiment pas tout le côté significatif que ça peut avoir (et pas par rapport à la signification en elle-même, mais plutôt par rapport au fait qu'il y en ai une).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité