Et je monte en physique truc de malade

T'façon JMEF jveux faire L.
C'est ce qu'en toute vraisemblance je devrai faire l'année prochaine...Luciole a écrit :Meuh non, S is better![]()
Si je me souviens bien les autres "pensee du jour" depassait aussi les 1000 messages pendant un temps!Cela ce divise je pense par la suite automatiquement ou un modo s'en charge...c'est juste une question de temps^^Pdj 4 : Bon je pose une question qui ne cesse de me tourmenter... Pourquoi ce topic ne se divise pas ? Les autres "~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~" ont été divisés au bout de 990 messages et dans celui-ci, il y a déjà été posté plus de 1000 messages... Etrange...
A mon avis faut attendre encore quelques posts avant que le topic se scinde en deux ^^ C'est une option (pas enlevable) de forumactif de bloquer tout topic à 990 messages et d'en créer un autre identique avec la suite des posts... Mais bon le nouveau thread créé doit quand même avoir un peu de contenu, donc ça se fait pas direct dès le 991è messageant a écrit :Pdj 4 : Bon je pose une question qui ne cesse de me tourmenter... Pourquoi ce topic ne se divise pas ? Les autres "~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~" ont été divisés au bout de 990 messages et dans celui-ci, il y a déjà été posté plus de 1000 messages... Etrange...
Merci beaucoup !Namie a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE ANT! (j'arrive au bon moment on dirait!^_^)