~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Bonne Chance :o

Pdj: Bon sa commence mal le matin je choppe des profs qui ont choppé la haine et qui sont frustrés de leur Week-End pourri alors du coup se sont défoulé sur moi :shock:
Bon l'aprem' sa à un peu rattrapé mais quand même c'est amer quoi :x
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Vivement les vacances...

Pdj 2 : Pourquoi c'est toujours au dernier moment que je commence à travailler ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Namie
Rédactrice du site - N°4

Message par Namie »

Master_Sephiroth a écrit :Bonne Chance :o

Merci ! ^_^ Ca c'est très bien passé : une classe de 10 (1 Anglais, 4 Italiens, 3 Coréennes et 2 Français). Par contre, je ne peux pas en dire autant du métro. D'ailleurs, voilà ma pensée du jour :
"Je HAIS le métro japonais aux heures de pointe !"

Je ne me suis toujours pas habituée. J'attends encore un ou deux métros avant de me lancer telle un ours au rugby vers l'interieur. "Quand il n'y en a plus, il y en a encore!"...de la place. Ce matin, une dame a eu besoin de trois pousseurs pour pouvoir entrer et laisser les portes se fermer. Ils étaient tous les trois en train de la pousser de toutes leurs forces. J'avais envie de leur dire : "Mais arrétez elle va mourir étouffée de toute façon!" Elle était pourtant toute petite et toute menue la pauvre vieille dame... Les portes ont finies par avaler la petite dame, presque toute entière cependant. En effet, une partie de son manteau rouge ne devait pas être digérable puisque 5 bons centimétres dépassaient à l'exterieur du métro...
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Master_Sephiroth
Directeur

J'avoue que c'est trop la classe d'avoir un contact avec quelqu'un directement du Japon, sa fait style "Ouais tu parle à qui? -oh, juste à une copine qui habite à Tokyo ^-^" lol

Sinon J'espere qu'alors les rumeurs sur le metro aux heures de pointes au Japon sont fausses :suspect: Te laisse pas faire hein! :rambo:

Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul :cry:
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener :shock:
Quelle galère! :bball:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

C'est vrai que ça doit donner le métro à Tokyo aux heures de pointe, déjà qu'à Paris parfois faut limite se battre pour pouvoir monter^^

Pdj: J'aime bien ce changement sympa chez les profs, avant les vacances de Noël on était au début de l'année tout va bien et tout à coup c'est la cata parcequ'il reste plus que 5 mois et qu'on est pas prèts :lol!:
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Ant »

Pdj : Je connaissais le Travail de pousseur dans les métros japonais, mais je ne me doutais pas qu'ils agissaient avec autant de violence !

Pdj 2 : Les anniversaires arrivent en nombre en début d'année !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul :cry:
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener :shock:

Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire hein :D). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.

PDJ: Journée qui a fini avec une dispute avec la copine et une convocation des parents de la part de la gentille prof d'anglais ! Déja vu mieux comme journée...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Master_Sephiroth
Directeur

Maeda a écrit :
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul :cry:

Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire hein :D). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.

Bah le truc c'est que j'ai le souffle court alors j'ai des remords mais ya des moments je suis bien obligé de ralentir , tout seul j'arreterai 10min avant :silent:
Alala! Surtout que bizarrement j'avait une poisse d'enfer , quand je tirait sa fesait des rebonds incroyables (parfois 3 xD) à l'intérrieur du cercle et ça sortait au final :roll: ....
.....
....? ah oui j'oubliait c'est du basket n'est-ce pas :bball: lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj 3 : Il fait vraiment un temps pourri chez moi... et pas que chez moi ! D'ailleur le quard de finale de Coupe de la Ligue qui oppose Le Mans à Lyon (le rencontre devait se dérouler au Mans) et que devait se jouer ce soir est annulé...
Edit : Le match devrait normalement se dérouler demain à 15h...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Maeda

Message par Maeda »

Ouhla Basket j'y connais pas grand chose pis j'aime pas y jouer ! Demande à GTO33 de te faire des cours particuliers :p Elle est bonne en basket à ce qu'il parait ! :D
Namie
Rédactrice du site - N°4

Message par Namie »

Merci les gars ! :thumleft: Aujourd'hui, j'essaye de prendre le métro un peu plus tard on verra s'il y a moins de monde, mais à mon avis, c'est peine perdue.

Sinon Master_Sephiroth, les sports d'équipe c'est un état d'esprit aussi. Si tu dis que les salops te rejettent la faute, je crains qu'ils n'ont eux même rien compris au jeu. Pour avoir fait 7 ans de basket, je sais de quoi je parle. Mais, c'est claire qu'il y a parfois des mauvaises ambiances dans certaines équipes, et qui plus est au niveau scolaire puisque tout le monde n'est pas aussi motivé par le sport en question. C'est pourquoi, il faut dédramatiser un peu quand même, c'est du basket dans le cadre scolaire pas plus. Les salops qui trouvent à te redire quelque chose à chaque fin de match ne se prendraient pas un peu trop au sérieux? Cool man ! :afro: C'est pas bon d'être aussi tendu, je m'inquiéte pour leur santé... :silent: Aaah ! Ces jeunes de nos jours... :lol!:
Master_Sephiroth, ganbatte ne !

PDJ : Namie poooower chû nyû !
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : J'ai été en pleine nuit pas l'orage... :shaking: Comment bien dormir après ça ?

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Wilwarin
Prof vacataire

Message par Wilwarin »

PdJ : Ai retrouvé mon rythme de zombie et mes 40 heures de cours par semaine...
Fatiguée H24 quoi :P
Et j'apprends Let it be à la guitare... Ce serait cool si j'étais pas obligée de chanter en même temps :x
puis vu mon niveau à la guitare ça rendra pas bien avant un bout de temps :lol:
I have nothing to declare but my genius.
Luciole
Prof principal

Message par Luciole »

Namie a écrit :PDJ : Namie poooower chû nyû !

Bye cycle... Bye bye cycle

PdJ> Dodo, flemme de faire ma dissert pour demain moi, mes compositions d'histoire et mes syntheses d'SVT tiens... :mrgreen:
Maeda

Message par Maeda »

Luciole a écrit :
Namie a écrit :PDJ : Namie poooower chû nyû !

Bye cycle... Bye bye cycle

Kore wa..... Destiny !? :D

PDJ: Rien à signaler...
Répondre