Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est une partie de mon enfance qui vient de disparaitre...
R.I.P.
Pdj : J'ai apris ça dès que je suis parti du lycée, ça va faire bizarre quand on va dire "Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu'une fois par contre, faut pas pousser)" maintenant...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est une partie de mon enfance qui vient de disparaitre...
R.I.P.
Pdj : J'ai apris ça dès que je suis parti du lycée, ça va faire bizarre quand on va dire "Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu'une fois par contre, faut pas pousser)" maintenant...
QUOI?!!! Carlos est mort? O_O J'hallucine ! Namie shock ! (je continue dans la lignée des Nobuta wo produce) Je m'attendais pas lire une chose pareille ! C'est une partie de mon enfance aussi qui s'envole avec lui. (Namie a l'âme poétique ce soir...>_> )
PDJ (Namie qui peut plus se contenir ) : JE VAIS VOIR LE DREAM BOYS 2008 AU MOIS DE MARS !!! A MOI KAME ET KOKI SUR SCENE !(Dommage que Jin Jin n'y participe pas cette année)
Voilà qui est fait. Ca fait 1 heure que je suis en train de hurler cette phrase intérieurement dans mon appart'. Ca fait 1 heure que ma corres' vient de m'annoncer la nouvelle par mail. Ca fait 1 heure que j'attends de croiser quelqu'un, n'importe qui, pour lui annoncer. Je suis sure que les trois quart du forum ignore ce qu'est le DREAM BOYS, mais pas grave. C'est ma pensée du jour. ^_^