Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Oh? Nouvel ordi pour commencer la journée, c'est pas tout les jours Maintenant me manque plus que le bac, un bouleau, un talent de ouf, la richesse, une popularité qui impose le respect, et une nana et tout serait parfait Sa va sa passe lol
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Un drame a faillit se dérouler hier soir lors du match Sedan - Niort. Un défenseur niortais, Marco Randriana, a fait un arrêt cardiaque. Plus que le résultat du match qui semble anecdotique devant l'émotion suscitée, on retiendra que les secours, grâce à un défébrilateur, ont pu sauver ce jeune joueur de 24 ans....
Modifié en dernier par Ant le 19 janv. 2008, 19:42, modifié 19 fois.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
PdJ : j'ai enfin un blog (c't'un lien) ou plutôt re...
Je déteste le ski :/ d'ailleurs j'en fais plus, je passe mes vacances loin de tout à lire quand je pars avec ma famille. Et j'y vais pas cette année o/ j'vais à Paris
onibaku a écrit :J'avoue sacrées rencontres (surtout l'avant dernière ) :
XD Et attend ! Quand je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo, il m'a regardé sans rien dire et a fait un signe à un garçon prés de lui. Celui-ci a répondu à sa place. Et m'a dit que c'était OK. Biensur, il en a profité pour m'expliquer que les peintures étaient faites également par cet étrange personnage aux trois yeux.
Faut reconnaitre que y a vraiment une ambiance glauque sur la photo, avec lui au centre, le mur bien gris derrière et même les peintures qui font peur mais elles sont réussies. Mais bon, l'habit fait pas le psycopathe^^, il était peut être sympa le gars