Bon voilà, j'ai chez moi les 3 derniers tomes de GTO (23, 24, 25) en version originale (japonais donc) de Shonen Magazine (edition originale officielle). Ils sont neuf et je voulais savoir si ils valent quelque chose €€€ ou bien si je les garde.
oh bah ils valent le même prix que ce qui se pratique au Japon avec un p'tit supplément dû au frais de port ..... allez on va dire 4€ par tome ^^
Mais rêve pas, t'en tirera jamais de l'argent, autant les garder
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Si j'étais à ta place, je les garderai... C'est toujours original et ce n'est franchement pas mal d'avoir quelques mangas en Version Originale dans sa collection ! Et puis vu le prix que t'a indiqué Yoshu, le fait de les vendre ne serait vraiment pas une affaire... entre 12€ et trois mangas, mon choix est rapidement fait !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::