dkpp a écrit:Déjà mon petit negi s'eut été poli de répondre à mon bonjour , ensuite tu vas me parler meilleur sinon ce sera un réglement diplomatique a la shonan junai gumi.
Enfin il est ecrit dans les règles du forum vous
POUVEZ vous presenter, pas vous
DEVEZ vous présenter ( je te met le lien au cas ou t'aurai du mal a trouver:
http://passion-gto.forumactif.com/regle ... ase-t1.htm)
Et si t'as pas des choses plus intéréssante a dire, perds pas ton temps et repasse toi plutot tes cassettes de la star academy et de loft story...
great!
Yeah ça me fait un boulet de plus dans ma collection, j'avais été gaté pour noël mais alors là on a le droit à un ptit gars qui est capable de lire des règles ... mais malheureusement il les comprend pas
Biensûr vous me direz que c'est déjà un exploit pour un mec comme lui de savoir lire, mais il faut se rendre à l'évidence, une fois de plus un boulet reste un boulet ^^
Alors jvais t'expliquer comment marche un forum. Y a des règles à respecter pour pouvoir être accépté de tous, c'est comme dans toute société hein, les citoyens ont des droits et des devoirs. Jusque là ça va tu me suis ? Je vais pas trop vite hein, sinon dis-le
Alors voici la règle en question...
6. Pour les nouveaux venus, il existe un forum spécialement créé pour eux, afin qu'ils puissent s'y présenter comme ils le désirent.
Alors t'as peut-être mal compris mais si tu veux POSTER un message alors tu DOIS te présenter. C'est LA règle ici, et tous ceux qui postent en ce moment ont crée leur topic de présentation à leur arrivée.
Je t'ai même mis en gros les mots importants pour que tu puisses t'y retrouver. T'inquiète je sais que tu dois pas être habitué aux posts qui font plus de 4-5 phrases...
Bon voilà tout est dit je crois, ah oui tu m'as demandé de retourner à mes cassettes de star academy et loft si j'ai bien compris ... Si tu as déduis que je regardais ces deux émissions de télé-réalité en voyant mon âge ... euh c'est que t'es encore plus con que prévu
L'âge mental ça se trouve pas dans les kinder suprise mec, alors bonne chance à toi, et surtout essaie de plus JAMAIS poster ici, ça t'évitera bien des ennuis