Maeda a écrit :PDJ: Ouais pas mal le nouveau design du fofo, mais le vieux design me manquera....
*a eu un choc en voyant le nouveau désign et s'est demandé si le site du fofo mis dans ses favoris n'était pas périmé.... * moi aussi, même si ce design est cool, j'aurai toujours la nostalgie de l'ancien...
La grenouille sortie du puits ne connait rien de l'océan...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Oh putain que c'est chiant la fievre : à 11° j'ai chaud à 23° j'ai froid ... et en fait chui jamais "bien" faut que je me change les idées d'une maniere ou d'une autre!!!
Pdj ( Heure australienne bien sur ) : J'ai des collegues japonaises ma foi fort attirantes, c'est dur de se concentrer sur les fraises quand on voit des posterieurs avenants un peu partout devant soi...
A part ca, je vous ferais un recit detaille de mes aventures a mon retour en France, vers le 5 avril.
Ah bah ça me rassure, il lui a fallu le temps pour que sa le démange un peu partout
Pdj: Cherche nana dans le 69 pour rencard simpa (peut-etre ) le 14 xD Sérieux sinon ça va être la despite story , lol Si vous êtes plusieur c'est ENCORE mieux et je pourrait invité un pote qui est inoccupé aussi (parce qu'en fait si je sort et que lui fout rien il va m'en vouloir 8ans et vice-versa xD)